-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

À la pouponnière (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Dim 21 Aoû 2016, 11:12 am
- Coucou ! On va voir Pelage de Flamme pour savoir si il a reçu un message du clan des étoiles au sujet d'un nouveau chef. Tu veux venir ?
Sur ce je lui sauta dessus et la fit rouler au sol.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû 2016, 6:53 pm
(c'est à moi que tu parle ???)

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Dim 21 Aoû 2016, 6:54 pm
( non à Petit Coquelicot )

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû 2016, 7:02 pm
(Ah ok sorry)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû 2016, 8:22 pm
Lorsqu'elle me sauta dessus, je voulus esquivais mais je fus trop lente.

"Ah ah ! Bien jouée !"

Lorsque je me releva, je déclara.

"Pelage de Flamme... Euh... Il est mort, Petite Aile... D'ailleurs Nuage de Perle va bientôt devenir guérisseuse ! Elle va se rendre à la Pierre de Lune. C'est elle qui m'a dit.." Miaulai-je d'un ton suraiguë. Mais si tu veux on va la voir !

(tu veux que je lui envoie un MP ? ^^(à Nuage de Perle)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû 2016, 9:30 am
J'étais là, encore sous le choc de la nouvelle quand j'entendis la réplique de Petit Coquelicot.
Je me retournais brusquement vers elle.

Quoi ?! aboyais-je. Qu'est-ce que tu as dis ?!!

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 22 Aoû 2016, 11:48 am
Déjà que j'avais eu du mal à retenir mes larmes quand notre chef était morte, mais là, notre guérisseur mort à son tour dans cette période si critique !!! Je ne pus m'empêcher cette fois-ci d'éclater en sanglots, même si mon chaton était juste là, je ne pouvais contenir toutes ces morts à l'intérieur de moi. Queue d'Écume s'était retournée vers Petit Coquelicot et criait des paroles que je ne comprenais pas. Je mis ma tête entre mes pattes pour cacher mon visage.
"Pourquoi le Clan des Étoiles nous infligent ça", pensais pleine de rage et de tristesse.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Lun 22 Aoû 2016, 2:20 pm
En entendant la réponse de Petit Coquelicot j'ai cru que Queue d'Écume allait s'évanouir. Mais comment était ce possible ? Pourquoi tout ceux à qui l'on pouvait demander de l'aide pourraient-ils ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû 2016, 3:02 pm
"Mais... Ça fait déjà un petit moment qu'il est mort..." Miaulai-je, ne comprenant pas leur réaction.

"Faut pas vous inquiétez, Pelage de Flamme a bien apprit à Nuage de Perle.. Elle fera une très bonne guérisseuse ! J'en suis sûre !" Miaulai-je d'un ton heureux.

"Mais... Qui va remplacés Etoile de Lune et Ambre Lumineuse ?" Demandai-je d'un ton désormais apeuré.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 23 Aoû 2016, 10:27 am
Quoi ?!!! Non mais tu te rend compte de c'que tu dis ?!!!!
La tristesse me mettais en rogne. Mais elle me rendais aussi paranoïaque...
Le Clan des Etoiles fais tout pour nous faire souffrir !!! Ils nous prend des amis et des êtres chers !
Je le hais !!!!
J’avais cracher mes derniers mots.
Je fis volte-face et retournais dans la tanière des guerriers.
Je me couchais à ma place et m'enfermais dans ma tristesse. Seule.

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 25 Aoû 2016, 6:39 pm
D'abords Petite Moustache puis Ambre Lumineuse... et maintenant notre chef! Le clan des Étoiles nous en voulais vraiment. Je me grata un passage au milieu de la "foule" et arti vers le milieu de la clairière. Je ne voulais pas entendre la réponse de notre guérisseuse je songeais à partir... loin... je mis ma tête entre mes pattes et regarda le ciel comme pour espérer que le clan des étoiles me fasse mourir. Je n'avais plu aucun intérêt à vivre.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Aoû 2016, 7:45 pm
Quand j'entendit la nouvelle de Petit Coquelicot j'éclata en sanglot.
Etoile de Lune, maintenant Pelage de Flamme qui sera le suivant ? Clans des Etoile , pourquoi êtes vous si cruel ?
Je m'enfuit du camp pour pleurer sans que personne ne me voyent

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Aoû 2016, 8:38 pm
Je m'approcha de l'apprentie et lui lécha la joue. Je ne la connaissais pas très bien, Nuage Blanc, mais bon...

"On va trouver quelqu'un..." Miaulai-je en observant les guerriers.

"Un vote. Pour la lieutenante, je vote Poussière d'Etoiles !" Miaulais-je en observant d'un air incompréhensible Poussière d'Etoiles.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 26 Aoû 2016, 9:14 pm
Je me ressaisis, d'habitude j'évitai de montrer ma souffrance et c'est ce que j'allais faire maintenant, je me redressai et regardait tour à tour les chats présents. Je corrigeais ma voix puis dit pleine d'assurance :
-Il ne faut pas qu'on se laisse abattre, on traverse peut-être une passe difficile mais il faut que l'on pense aux besoins du Clan, et si un autre Clan apprenait ce qui est arrivé, il n'hésitera pas à sauter sur l'occasion, il ne faut pas que l'on montre nos faiblesses. Le Clan des Étoiles nous donnera un nouveau chef, c'est certain.
J'étais sûre de moi, j'avais sécher me larmes et lever la tête haut. Je voulais qu'ils se ressaisissent, qu'il ne sombre pas dans le désespoir.

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 27 Aoû 2016, 7:54 pm
Quand j'entendis Petit Coquelicot dire que je ferais une bonne lieutenant je lui adressa un sourire et lui dis
Tu as déjà vu une lieutenant qui attends des chatons ? lui miaulais-je d'un air doux.
Je me leva et eu un idée, je ne devais pas avoir ces petits, je voulais absolument devenir lieutenant et je pensais donc à avorter. Je hocha la tête comme pour moi-même... je ne les garderais pas, et puis je pourrais avoir la possibilité d'en avoir d'autre. Fleur de l'Aube ne devait d'ailleurs pas le savoir, elle serait affligée, je décida de ne rien dire mais ma décision était prise en plus cela me ferais trop de mal de les garder car il me rappelleraient Ambre Lumineuse. C'est décidé j'avorte, j'irais voir la guérisseuse.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Dim 28 Aoû 2016, 12:35 pm
Je regarda Poussière d'Étoiles se lever, une petite lumière brillait dans son regard. C'était à mon avis mauvais signe, je ne savais pas ce à quoi elle avait pensé mais ça me faisait un peu peur. De plus j'avais peur que la phrase qu'elle avait prononcé juste avant n'est rapport avec ça. Je plongea mon regard dans le sien en tentant de déceler ses intentions mais je n'y parvins pas. Peut-être que je m'étais trompée, peut-être qu'elle ne pensait à rien mais... Elle avait l'air prête à faire quelque chose. Je laissais tomber mes idées et regarda les autres félins. Pourtant, je la connaissais tellement que je savais qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Ce n'est pas pour rien que c'est ma meilleure amie.

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 28 Aoû 2016, 1:24 pm
Dès qu'elle chercha dans mes yeux je secoua la tête comme réveillé d'un mauvais rêve mais ce sourire restait sur mon visage je marcha lentement vers la foret j'avorterais seule (à part si j'accouche maintenant, je vais me faire un autre compte et accoucher maintenant mais soudain j'eus la contraction la plus forte que je j'eus jamais eu, je couru à coté de ma meilleur amie et dit du' un souffle
Je... je crois que c'est maintenant... aide moi
Pui je m'écroula sur le sol la respiration saccadée.

(je vais me faire un autre compte (Petite Pensée) et se sera ma fille)

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Dim 28 Aoû 2016, 1:42 pm
Elle commença à marcher en direction de la forêt mais ensuite elle vint vers moi. Je la regardai les yeux écarquillés, je pensais qu'il nous restait quelques jours... La panique commença à s'installer dans moi. Je tentai de me ressaisir, je regardai ceux qui étaient tout près de nous : Petite Aile, Petit Coquelicot, Nuage Blanc... La seule guerrière qui était présente était partie. Je m'adressai donc aux trois chattes présentes en disant :
-Allez chercher Nuage de Perle et vite !!!
Elle s'était écroulée au sol, je m'approchai d'elle et lui murmurai des mots doux. Je lui donnai quelques coups de langue entre deux phrases.

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 28 Aoû 2016, 1:50 pm
J'ouvris les yeux avec peine et lui souris, avec un grand effort je réussi à lui donner un coup de langue sur la tête
[b]Merci, de toujours être avec moi... tu es la meilleure amie que tout le monde revêtait d'avoir /b]
Puis je laissa tomber lourdement ma tête au sol fermant les yeux je me sentais de plus en plus faible.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Dim 28 Aoû 2016, 2:38 pm
- Les petits arrivent !!!!! Criais-je.
Je filai vers la tanière de la guérisseuse en continuant de crier: - Les petits de Poussières d'Étoiles sont là viens vite !!!!!

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 28 Aoû 2016, 2:42 pm
Quand je j'entendis crier j'eus un petit sourire, cette petite était tellement joyeuse de pouvoir avoir de nouveau compagnon de jeux. Mais je ne pouvais plus rien dire j'étais trop faible.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 2:52 pm
(je tien a préciser que je n'était pas la je m'était enfuit près du pont ^^)

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 28 Aoû 2016, 3:19 pm
(on peut dire que tu as entendu Petite Aile crier)

Tout devenait flou, je voyais Fleur de l'Aube me parler et me lécher pour me rassurer mais l'image n'était pas nette. Je poussait plusieurs gémissements à fendre le cœur je ne souhaitais cette expérience à personne, mais le fait de penser à mes futurs chatons me donnait de la force. Je sentis un chaton arriver, mes yeux s'embuèrent de larmes, et je mordit un bâton pour soulager ma douleur.

La mise bas avait commencée.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 3:32 pm
Soudain j'entendis Petite Aile crier au loin , je me précipita dans le camp quand je vit Poussière d'Étoile qui aller mettre bas.
Poussière d'Étoile ! criais-je 
Il faut aller chercher Nuage de Perle !

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 28 Aoû 2016, 3:46 pm
Je vit une autre silhouette floue apparaître elle était noire et blanche je souffla
Nuage Blanc...
Puis ma tête retombe lourdement sur le sol, les yeux fermés comme interne, mais à l'intérieur de moi j'avais mal. Je sentais le premier chaton arriver, puis je gémissant mais je me rassura en me disantTout ira bien Poussière d'Étoile tu feras une très bonne mère et puis tu auras d'autres occasions de devenir lieutenant puisque ta meilleure amie ca le devenir. Elle deviendra chef un jour et peut être qu'elle me choisira en lieutenant. mais le temps n'était pas à penser à cela j'avais la respiration saccadée et le souffle court.

Contenu sponsorisé


Page 5 sur 13Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: