Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

À la pouponnière (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Sep 2016, 4:39 pm
Comment pouvez-vous vous réjouir !!!!!! faillis-je exploser.
Mais en voyant Poussière d’Étoile, ma sœur adorée, ma colère retomba d'un coup.
Je m'avançais vers elle, souriante. Un sourire plein de bonté et de compassion.

-Félicitation, miaulais-je en frottant mon museau contre son ventre. Comment as-tu appeler ton chaton ?
Je me tournais vers mes camarades.
-Désoler de vous avoir crier dessus, m'excusais-je gentiment.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mer 07 Sep 2016, 4:43 pm
-Heureusement , je vient t'annoncer une Bonne Nouvelle et toi tu commences a me hurler dessus , qu'est ce que je t'ai fait pour être traitée de la sorte - Me retourna et parti un peu plus loin la mine sombre en passant ma queue sur l'épaule de poussière d'étoile comme pour lui dire malgré ma tristesse une nouvelle fois les félicitations .

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Sep 2016, 4:49 pm
Je la regardais, peinée. Pour elle et pour moi.
-Je suis vraiment désolée, lui lançais-je en espérant qu'elle m'entende. Je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris, finis-je dans un souffle.
La présence de ma sœur me réchauffais le cœur et m'aidais à tenir bon. Tans d'amis étaient partis. Tans de proches avais disparus. Je sentais au plus profond de moi qu'elle m'aidais et que, sans elle, je ne serais plus que ruines et désespoir.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 07 Sep 2016, 4:55 pm
Elles réagirent toutes deux bien différemment de moi, l'une partant énervée et l'autre se dirigeant vers la jeune mère pour lui adresser des félicitations. Ce fût tout de fois Queue d'Écume qui m'étonna le plus, après nous avoir crié dessus une nouvelle fois, elle avait vu Poussière d'Étoiles et c'était calmée d'un coup, nous présentant même des excuses. C'était comme ci la présence de la chatte blanche l'avait apaisé. Je cacha mon étonnement sous ce sourire que j'abordais fréquemment. D'ailleurs personne n'avait répondu à la question de ma meilleure amie et Queue d'Écume la contourna facilement en lui posant une autre question. Quand elle s'excusa juste après, je répondis calmement :
-Ce n'est pas grave, je comprends très bien que tu aies put être énervée.
 C'est vrai que ce n'était pas étonnant, avec toutes ces morts, sourire était un peu égoïste de ma part mais bon, sachant qu'une nouvelle venait gonfler nos rangs me remplissait de joie. Je m'assis tranquillement, la queue bien enroulée autour des pattes en attendant la réaction de Fleur d'Érable face à ce que venait de lui dire Queue d'Écume.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Sep 2016, 5:08 pm
Je lançais un regard soulagé et plein d'espoir à Fleur de l'Aube.
Je regrettais que ma meilleure amie ne soit pas là mais Cascade d'Argent étais très occupée en ce moment.

Poussière d’Étoile... Elle sera toujours là pour moi. Si elle disparaissait... J... je... Je ne sais pas. Peut-être serais-je horrible, comme je l'ai été aujourd'hui, avec tout le monde ? Ce serais trop dur ! Pour es amis comme pour moi ! Peut-être que si cela arrivais je devrais... Non cela n'arrivera pas ! Et Cascade d'Argent sera toujours là, elle ! Mais cela n'arrivera pas !
J'étais mélancolique... Cela se voyais peut-être sur mon visage ? J’essayais de garder un air serein.
Un pensée vers Fleur d’Érable m'en empêcha. Je m'en voulais tellement ! Mon désespoir grandissais au fond de moi. Une blessure enfouie s’étaie rouverte. Et je ne pouvais rien faire...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 08 Sep 2016, 6:14 pm
Je les regarda étonnée, mais tout passa si vite. Fleur d'Érable était orgue en me frôlant de sa queue reste... avais-je pensé, mais je n'avais pas osé interpeler la jeune chatte. Puis Queue d'Écume avait eu un comportement tellement bizarre à mon égard. Et Fleur de l'Aube... je ne lui en voulait pour rien au monde, je sais qu'elle avait fait cela pour se défendre, elle n'ptait pas du genre à chercher les ennuis.
Petite Pensée. répondis-je à Queue d'Écume.
Puis je me colla à ma meilleure amie et lui lécha tendrement l'oreille
Tout va bien, je t'en veut pas.
Puis je lui glissa plus doucement
Je sais qui à commencé.
Dis-je en pensant à Queue d'Écume. Mais je me dit que je ne pouvais pas lui en vouloir à elle, elle m'était chère comme une sœur. Mais j'aimais plus Fleur de l'Aube c'est après tout ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur jumelle...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Sep 2016, 6:27 pm
Dès que su la nouvelle, je courus vers la pouponnière .
Je vis Poussière d'Etoile avec son chaton;
je m'avança vers elle :
- Félicitation!! Désolée je reviens de patrouille et je viens juste de savoir se qui c'est passer!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Sep 2016, 6:27 pm
Elle s'appelle comment??

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Jeu 08 Sep 2016, 6:35 pm
- Elle s'appelle Petite Pensée répondis-je à la nouvelle venue.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Sep 2016, 6:38 pm
- Ce nom est trop mignon encore toute mes félicitation Poussière d'Etoile !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Sep 2016, 6:43 pm
-Petite Pensée, miaulais-je pensivement. Quel joli nom... Ma fille s'appelais Petit Rêve...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Sep 2016, 6:45 pm
- Et la mienne Petite Comète mais elle est devenu quelqu'un d'autre...

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Jeu 08 Sep 2016, 6:45 pm
- Quelqu'un d'autre ? Comment ça ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Sep 2016, 6:47 pm
- j'ai retrouvé ma fille il y a peu de temps mais maintenant elle s'appelle Nuage de Poil !!!!!!!!!

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Jeu 08 Sep 2016, 6:49 pm
J'étais hébahi.
- Mais je la connais m'écriais-je

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Jeu 08 Sep 2016, 6:51 pm
"oui et c'est moi" dis je en arrivant "je suis trop contente "rajoutai je et j'allai me posé a côté de ma mère

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Sep 2016, 6:54 pm
Je lui lécha derrière les oreilles en me pelotonnant contre elle

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 08 Sep 2016, 6:56 pm
Quand Poussière d'Étoiles vint se coller à moi avant de me lécher l'oreille et de me dire qu'elle ne m'en voulait pas, je fus rassurée. J'avais tellement eu peur de lui faire de la peine. Elle me chuchota ensuite : "Je sais qui a commencé", cela me rassura un peu car même si elle savait que c'était Queue d'Écume elle n'avait pas l'air de lui en vouloir. J'avais peur de perdre ma meilleure amie, elle comptais énormément pour moi. Je vis alors Cœur d'Opale qui arrivait tout excitée par la nouvelle. Elle posa la même question qui fut poser quelques minutes auparavant mais ce fut Petite Aile qui répondit cette fois. Je regardais ma fille, contente de la voir si euphorique d'avoir une nouvelle amie pour jouer. J'entendis alors Queue d'Écume parler de sa fille, et alors je me rappelais que sa fille à elle avait disparue. Une nouvelle vague de tristesse me submergea, comme avais-je fait pour oublier ça ?!A son tour Cœur d'Opale évoqua le nom de sa fille. Et j'appris alors que sa fille était Nuage de Poil, c'était une super nouvelle mais j'étais plutôt fatiguée. Je me détachai de ma meilleure amie et la regardais dans les yeux, n'écoutant plus les autres.
-Merci... J'avais peur que tu m'en veuilles à cause de ce qui c'est passé... Et merci aussi d'être toujours là pour moi, fis-je après une courte pause. Je vais me reposer dans la pouponnière, à tout à l'heure.
  Sur ces mots je partis en direction de la pouponnière d'un pas lent et las. Je me laissais tomber un nid de roseau et de mousse. Je soupirais, la journée avait été bien mouvementée, bien trop à mon goût peut-être. J'avais du mal à emmagasiner les informations et c'était assez éprouvant. Je ne voulais pas vraiment dormir, seulement somnoler, de peur de louper des informations importante. Mais malgré tout je finis par fermer les yeux et laisser les pattes de Morphée m'accueillir.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Sep 2016, 7:39 pm
(les pattes de Morphée m’accueillir XD)
Je les regardais, la fille et la mère, ébahie. C'était incroyable. Je n'arrivais pas à le croire. Je sentit une pointe de jalousie monter en moi, je n'aurais jamais cette chance...
-Je vous souhaite tout le bonheur qu'une fille et une mère peuvent avoir ensemble... Vous avez vraiment beaucoup de chance ! Moi je ne l'aurais jamais...
Poussière d’Étoiles n'avais toujours rien dit. Elle étais sûrement toujours sous le choc des événements consécutifs...

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Jeu 08 Sep 2016, 8:31 pm
Je rejoignis ma mère d'un pas chancelant. La journée avait été longue et j'étais épuisée. Je me blottis contre elle et m'endormis rapidement. Je rêvais de mise bas. Demain, la journée serais moins longue, enfin je l'espérais.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Oct 2016, 4:05 pm
Je regarda Petite Aile, au coté de Fleur de l'Aube et une vague de tristesse me submergea. Elle a tellement de chance d'avoir une mère pensais je le regard embrumé. (Pardon pour les fautes ^^')

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Lun 24 Oct 2016, 4:09 pm
je vis Petite Lune toute seule et me leva pour allé la voir
" ça va ?" lui dis je

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Oct 2016, 4:11 pm
Je me retourna,surprise.
-Oh... Euh oui je vais bien... C'est juste que... Je voudrais avoir une mère...

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Lun 24 Oct 2016, 4:14 pm
" je te comprend, viens avec nous si tu veux " lui dis je en désignant Coeur d'Opale
moi aussi pendant des lunes je n'avais pas eu de mère

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Oct 2016, 4:17 pm
Mes yeux se mirent à briller
-Vraiment? Je... Je peux?

Contenu sponsorisé


Page 7 sur 13Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: