Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[résolu]Une journée avec mes petits [PRIVE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 13 Oct 2016, 10:42 am
*Je posa ma tête sur mes pattes avants puis regarda mes petits avant de me laisser tomber dans le sommeil.Je ferma donc les yeux et m'endormis.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 13 Oct 2016, 5:16 pm
Je regarde les bandage sommaire que j'ai difficilement fait. Les saignement s'étaient enfin arrêté. Espérons qu'ils ne reprennent pas...
Je ne tourne vers Nuage d'Opale et Nuage Solaire et leur dit:
-Allez, venez, je vais vous soigné du mieux que je peux tout les deux...

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 13 Oct 2016, 7:50 pm
J'était inquieta elle allais découvrir mes blessures et cicatrice ancienne
-Ne t'en fais pas j'ea rien de grave

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 13 Oct 2016, 8:09 pm
*Au bout d'une ou deux minutes,j'ouvris le yeux puis fixa Nuage de Feuille et les autres.Je leva la tête afin de savoir se qu'ils faisaient.Puis je vis que le soleil ne tarderait pas à se coucher.*
Nous devrions rentré.
*Dis-je en me leva avec difficulté puis après avoir vérifier que tous le monde était là,je leurs dis.*
Aller,venez,on retourne au camp.
*Je m'éloigna en marchand tranquillement manquant par moment de trébucher.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 13 Oct 2016, 8:11 pm
Heureusement quelle était là
-On ferait mieux de rentrer nous aussi

Invité

Anonymous
Invité
Ven 14 Oct 2016, 4:54 pm
J'ocre tristement la tête. La journée devait être inoubliable... elle est... mais pas dans le sens qu'on aurai aimé...
Je les suit avec, dans la gueule, les franges de remèdes inutilisés. Je vois que Touffe de Neige a du mal à marcher. Elle ne peut pas nous trompé. Elle a mal. Je me mets à sa gauche, cale mon épaule sous la sienne pour l'aider.
-Ça va aller... ça va aller... on rentre au camps. Là-bas, la guérisseuse te soignera - mieux que moi. On y arrivé hein ? lui murmurais-je.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 14 Oct 2016, 5:43 pm
Tu as tout de même réussit à me soigner et je t'en remercie.
*Je lui lécha la joue.*
Tu es une apprentie formidable et tu seras une guerrière unique en ton genre.
*Répondis-je à la fois pour la complimenter que pour répondre à sa question.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 14 Oct 2016, 8:58 pm
J'avais entandue leur conversasion,un pointe de jalousie s'alluma en moi mais je continua d'avancer.
Je serais la seul et unique meilleur guerrière, chef un jour.Je le deviendrait .

Invité

Anonymous
Invité
Sam 15 Oct 2016, 2:10 pm
-Tu es quand même meilleure guerrière que moi... Mais sinon, comment ce sale matou a-t-il fait pour te blesser ? demandais-je tout en continuant d'avancé vers le camps à pas lent.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 16 Oct 2016, 3:52 pm
*Je ne savais pas trop comment lui expliquer étant donner que le matou c'était moi.Je décida donc de mentir et au moins,le mensonge ça me connaisser.Je savais mentir en cas de besoin et c'est se que je fis.*
A vrai dire,je ne suis pas tomber sur le matou du clan du Tonnerre.Quand je vous suivez alors que vous chassiez,je suis aller boire un peu à la rivière.J'ai ensuite longer la frontière pour voir si tout aller bien mais au bout d'un moment,j'ai senti l'odeur d'un renard et j'ai donc décider d'aller le chasser hors de notre territoire.
*Je baissa ensuite la tête.*
Mai malheureusement je ne suis pas tomber sur un seul renard mais deux jeunes renardeaux qui avait l'air affamer.J'ai réussir à les faire fuir mais pas sans conséquence.Puis après le vent m'a apporter votre odeur et celle du clan du Tonnerre et j'ai donc essayer de vous rejoindre mais au bout d'un moment,étant trop épuiser,je me suis écrouler.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 16 Oct 2016, 4:08 pm
Je fronce les sourcils. J'avais l'impression que ça collé pas... Mais à cause de quoi ? Comment un renardeau peut-il blessé autant Touffe de Neige ? J'ai moi-même parfois du mal... Et puis, on a retrouvé l'odeur de ce sac à puces du clans du tonnerre sur sa fourrure.
Mais je n'ose pas la contredire, elle avait déjà l'air assez bouleversé.
Soudain, je vois l'ombre du camps de profilait au loin.
-Regarde, le camps !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 16 Oct 2016, 5:17 pm
*Je leva la tête et fus soulager de voir le camp.Quand je repensa à l'histoire que je lui ai raconter,je remarqua que j'avais oublier un léger détail.L'odeur du clan ennemis sur ma fourrure.Je regretta vite le choix de mon aventure en ennemis afin d'affronter Nuage de Feuille et les autres.Même si pour le moment,personne n'avait deviner que le chat ennemi et moi ne faisait qu'un,je savais que mon apprentie le devinerait un de ses jours étant donner que c'était elle qui avait fait de tels entaille.J'étais parti dans mes pensés puis nous traversions le tunnel d'ajonc et on se retrouva dans la clairière du camp.*
Vous avez mériter un peu de repos et il se fait tard.
*Dis-je en fixant mes petits.Je les lécha entre les oreilles puis alla voir notre guérisseuse en marchant comme je pouvais.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 16 Oct 2016, 10:10 pm
-Je suis pas fatiguer ralais je
Tout ce que je voulais faire s'était bouger
-Nuage de Feuille je peut te parler un instant ?
Elle devait douter et sa s voyait a ça tête

Invité

Anonymous
Invité
Dim 16 Oct 2016, 10:35 pm
*Je les regarda un instant en souriant puis entra dans la tanière de la guérisseuse afin de faire soigner mes blessures.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Oct 2016, 6:34 pm
-Heu, bien sûr ! m'exclamais-je, surprise.
Je laisse à contrecœur Touffe de Neige entrais dans la tanière de la guérisseuse. Je passe après prendre de ces nouvelles. Je suit Nuage Solaire une fois à l'autre bout du camps, je lui demande:
-De quoi veux-tu me parler ?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 17 Oct 2016, 7:19 pm
Je soupira
-Tu a des doutes sur sa version des faits n'est ce pas?Ses blessure ne provienne des technique de combat d'un autre clan mais d'une autre !!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 18 Oct 2016, 5:18 pm
Je me fige sur place. Je ne comprends pas ce qu'elle veut me dire, mais ça n'a pas l'air d'être une bonne nouvelle.
-Que veux-tu dire ? De qui ça peut donc prévenir à part le... chat du clan du Tonnerre contre qui on s'est battue ?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 18 Oct 2016, 7:03 pm
-Je veut dire qu un seule chat n'aurait jamais eu l'idée de s'attaquer seul nous même si c'est un guerrier,Pourquoi il se trouvais seul sur notre territoire.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 19 Oct 2016, 2:17 pm
-Je ne sais pas... mais c'est vraie que s'est bizarre... Tu as une explication ?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 19 Oct 2016, 7:49 pm
-Non mais ce dont je suis sur notre mère nous a mentis !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 20 Oct 2016, 2:34 pm
Je me fixe. Elle nous a menti ? Mais sur quoi ?
-Et à quel sujet s'il te plait ?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 20 Oct 2016, 2:55 pm
-Mais c'est simple elle ne s'est pas fait attaquer par un chat ennemi et nous n'on plus je croit

Invité

Anonymous
Invité
Ven 21 Oct 2016, 3:24 pm
Étonnée, je demande:
-Tu es sûr ?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 21 Oct 2016, 4:11 pm
-Oui dit decider on a voulu nous tester

Invité

Anonymous
Invité
Ven 21 Oct 2016, 5:35 pm
*Je sortis de l'antre de la guérisseuse,elle m'avait fait un cataplasme et m'avait mit des toiles d'araignée sur mes blessures.Je pris un mulot sur le tas de gibier et alla le mangeait devant la pouponnière.*

Contenu sponsorisé


Page 5 sur 6Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: