Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[résolu]Une journée avec mes petits [PRIVE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Invité

Anonymous
Invité
Sam 22 Oct 2016, 2:00 pm
-Mais... ça veut dire... que j'ai blessé quelque de notre clan !!?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 22 Oct 2016, 2:05 pm
-Sans le vouloir mais il n'y qu 'un  seul moyen de le savoir miaulais je en montrant Touffe de Neige

Invité

Anonymous
Invité
Sam 22 Oct 2016, 4:25 pm
*Après avoir manger le rongeur,je profita du soleil sur ma fourrure pour me reposer.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Oct 2016, 12:13 pm
Mon cerveau est en train de marcher au ralentie. J'ai blessé quelqu'un du clan. Touffe de Neige est blessée.... À cause de moi ? Cette éventualité me terrifie.
-Ça, ça... ça veut dire que c'est à cause de moi quelqu'elle est blessé hein ? C'est moi qui lui est fait ça !!? demandais-je à Nuage Solaire avec une note suppliante dans la voix, comme si je lui demandé de me dire que je n'avais rien à faire avec tout ça, que je n'ai rien fait de mal et que ce n'est pas moi qui est blessé Touffe de Neige.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Oct 2016, 8:19 pm
*Mon oreille frémit car j'entendais plus au moins se que Nuage Solaire et Nuage de Feuille se disait.J'ouvris donc les yeux et leva la tête pour fixer les deux apprenties qui discuter puis reposa ma tête sans les quitter du regard.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 29 Oct 2016, 8:58 pm
-Tu ne la pas fait exprès et puis il n'y cas lui demander
Je comprenait son inquiètude je regardais ma mère elle l'avait surement fait intentionnellement
-Allons y miaulais je

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Oct 2016, 11:13 pm
*Quand je les vis arriver vers moi,je leva la tête et les fixa sans un mot.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 29 Oct 2016, 11:21 pm
Je regardais ma mère d'un regard menacent
-Nuage de Feuille et moi on veut savoir le vériter!Tu nous a mentis c'était toi le chat ennemi et toi que nous avons attaquer crachait je
J'allais enfin savoir.Mes griffes labourait le sol tellement mon impatiente montais en moi.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 30 Oct 2016, 2:05 pm
*Je les fixa cherchant un moment mes mots puis fini tout de même par leurs dire.*
D'accord,j'avoue.Je voulais voir comment de temps vous mettrez à repéré une odeur ennemis.Je voulais vous testez.Je savais très bien que vous n'alliez pas vous gênez pour sortir vos griffes.Vous vous êtes très bien débrouiller,je dois dire.
*Dis-je en les fixant chacune leurs tour puis dit en fixant mon apprentie.*
Quad à ma blessure,j'en ai vue d'autre et bien plus profonde.Tu as l'esprit vif et tu t'es montré forte.Si j'ai dis un mensonge c'était pour voir si vous seriez capable de découvrir vraiment se qui s'est passer.
*Je regarda ensuite Nuage Solaire.*
Je suppose que c'est toi qui à deviner la vérité.
*Puis je dis en les regardant toutes les deux.*
Dans tout les cas,je suis fière d'être votre mère et je ne vous en veux pas.Serte mon idée était une très mauvaise idée mais je suis ainsi quand j'ai quelque chose en tête,je le fais sans réfléchir au conséquence.
*Après avoir dis tout se que j'avais à dire,tout en restant calme,je me lever lécha Nuage de Feuille et Nuage Solaire entre les oreilles.Je les regarda tendrement puis entra dans la pouponnière et m'installa sur mon nid de mousse confortablement pour la nuit.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 30 Oct 2016, 3:05 pm
C'est vraie... j'ai blesser Touffe de Neige. Même si elle m'en veut pas, je suis triste. Une apprentie digne de ce nom ne blesse pas son mentor non ?
Je décide d'aller me baladé sur les falaises, pour me changer les idées. Je fait pas de mon intention à Nuage Solaire et part, seule.
Cette journée a tournée à la catastrophe...

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 30 Oct 2016, 3:12 pm
Je souriait elle nous avais tester et Nuage de Feuille et moi avions en quelque sorte réussi je savais bien qu'il avait quelque chose de louche je regarda Nuage de Feuille partir toute triste elle avait réussi et il n'y avait absolument rien de triste.C'était déjà un bon début pour devenir forte avoir le reconaissence et le respet des autres.Je partit donc me coucher.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 31 Oct 2016, 11:07 am
Je traverse la lande, triste, et me dirige vers les falaises. Une fois devant elles, mon cœur semble s'apaisait. Ces hauts blocs rocheux m'ont toujours rassuré et calmé, allé savoir pourquoi. Et aujourd'hui, plus que tout, j'ai besoin de la sensation de bien-être qu'ils me procurent.
Je gravis les rochers, d'un pas léger et assuré. J'ai l'impression de virevolté dans un monde de roches, de hauteurs et de vents.
Arrivé en haut, je m'assoie, à peine essoufflé, et regarde l'océan herbeux qui s'étant à mes pattes. Une brise vient jouer dans mon pelage. Je me sens bien. Comme à chaque fois que je suis ici. Je fixe le ciel qui s'ouvre au dessus de moi. Ma tête est vide, comme chassé de tous soucies et de toutes pensées. Il y a plus que moi, le mode, le vent, la roche, le ciel, la lande.

Contenu sponsorisé


Page 6 sur 6Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: