Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[résolu]Une journée avec mes petits [PRIVE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 30 Aoû 2016, 2:50 pm
-Je ne joue pas moi
Ja m'installa sur le coté les autre allait s'apercevoir comme j'était nul

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 3:52 pm
*Je regarda Nuage Solaire et puis dit aux autres.*
Vous serez chacun pour soit,celui ou celle qui ramène au moins cinq proies à gagner.
*Je fixai Nuage d'Opale,Nuage de Feuille et Nuage Vif puis leurs donna le signal pour aller chasser.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 30 Aoû 2016, 3:55 pm
J'ai bien fait de ne pas participer j'aurais suremment pas ramener deux proix.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 10:54 am
Dès que Touffe de Neige donna le top départ, je dévala en courant la pente pour aller dans un des coins pas loin où le gibier était en abondance. Je connais la vitesse de Nuage Vif pour tuer les lapins et il était pas questions qu'il gagne ! Nuage d'Opale non plus d'ailleurs. Je voulais absolument gagner ! Je sens la présence de deux lapins à quelques longueurs de que de moi. Je m'approche du premier et le tue rapidement. Le second commence à détalé mais je le poursuit et l'attrape de peu. J'enterre mes proies et commences à humer l'air, à la recherche de d'autres proies. Plus que trois...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 12:45 pm
*J'étais resté auprès de Nuage Solaire et une fois qu'on fut vraiment que toutes les deux,je la regarda et lui demanda.*
Quelque chose ne va pas?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 31 Aoû 2016, 12:49 pm
Je répondit froidement je n'avait rien a dire
-Tout vas bien!!!
Je ne lui avait pas posé de question je faisait ce que je veut.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 12:57 pm
*Je ne répondis pas à son ton froid.Je me doutai que se n'était pas la peine de répliquer avec elle,alors je leva la truffe pour savoir dans quel direction était parti chasser les autres et repéra l'odeur de Nuage de Feuille.Je fus soudain intéresser de savoir comment elle s'en sortait puis décida de la suivre tout en me faisant discrète sans pour autant perdre l'odeur des autres.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 31 Aoû 2016, 1:50 pm
J'alla dans coin fis un brève toilette et m'endormis .

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 6:57 pm
Nuage Solaire ne voulait pas concourir alors notre mère décida que cela allais être un concoure du meilleure chasseur et non de la meilleur équipe de chasseur. Une brise de vent se leva alors que le top départ à été lancé. Je visais un petit groupe de deux lapin mais j'ai été distrait par oiseau qui s'était envolé et cela à fait que Nuage de Feuille me devança. Je cherchais alors une autre proie et vit un lapin au loin. Je réussi à l'avoir mais dans ma course j'avais fait fuir d'autre lapins cachés et maintenant ils sont inaccessible.J'enterrai le premier lapin avant de repartir à la chasse.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Sep 2016, 7:27 pm
J'hume l'air. Pas d'odeur par ici. Je pars vers les falaise, LE lieu du territoire que je préfère. À défaut de lapins, je pourrais rapporter des souries. Malheureusement, je n'en sens aucunes. Après deux-trois minutes, le chant d'une givre ressentie pas loin, je m'approche d'elle en rampant. Elle est percher sur une branche pas loin du sol. Je tente ma chance et la raté.
-Crotte de lapin, pestais-je.
Tendant l'oreille, je perçois le bruit dénue d'une sourie grignotant une grain de blé. Je rampe vers elle, doucement. Pas question que je la rate celle-là. Je saute vers elle et la tue d'une cou de dent. Fière de moi, je l'enterre.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Sep 2016, 6:37 pm
*J'avais observer Nuage e Feuille pendant quelque minute.Elle s'en sortait plutôt bien.J'étais assez fière d'elle.Je décida donc d'aller suivre discrètement Nuage Vif pour voir comment il s'en sortait.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Sep 2016, 7:20 pm
Je me lèche la patte avant de reprendre ma partie de chasse. Je part vers les frontières car j'espère trouver une oiseau pour remplacer la grive que j'avais pitoyablement raté.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Sep 2016, 7:43 pm
Je humai l'air. Je sentis une souris et un lapin dans deux direction opposer. Je fis vite fais plouf plouf dans ma tête et c'est la souris qui gagna. J'allais alors vers la source de l'odeur mais ne vis rien. Je rehumai l'air au cas où je m'étais trompé mais je sentis une autre odeur que celle de la souris, c'était celle de Nuage de Feuille. Mince alors elle commençai à me devancer. Sans perdre de temps je courus vers le lapin sentis plus tôt.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Sep 2016, 8:40 pm
*A force de suivre mes petits chacun leurs tours,j'eus une idée un peu farfelu.Je me dirigea donc vers le lac.J'hésitai un instant puis me roula dans une flaque de boue non loin masquant ainsi mon odeur.Ma fourrure blanche était devenu marron à cause de la bout.Je décida d'aller à n'importe laquelle des frontières puis me frotta au marquage afin que ma fourrure prenne une odeur ennemis.Je retourna ensuite dans la lande afin de testé les réflexes des apprentis.Serte se n'était pas un test mais je voulais savoir combien de temps,ils mettront à repéré une odeur qui vient de l'autre côté de la frontière.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Sep 2016, 12:01 pm
Je suis sur les frontière quand je vois sortir des arbres un chat avec l'odeur du clan du tonnerre. Je cours me plantais devant lui et crache, la fourrure en bataille:
-Retour de ton côté de la frontière sac à puces ! Tu es sur le territoire du clan du vent et tu n'y a rien à faire ! Repart gentiment, parce que j'ai des amis pas loin et je doute que tu es le dessus à un combat à un contre cinq !

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 03 Sep 2016, 12:39 pm
Je cherchais les autre car j en avait marre d'attendre quand je sentie une odeur ennemi je m'inquieta
-Nuage de Feuille!!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Sep 2016, 4:57 pm
*Je réussi et bien difficilement à changer ma voie.*
Cinq?Tout se que je vois,c'est une apprentie qui me casse les pattes.
*Je souri d'un aire mauvais et dit.*
Et puis je fais comme bon me semble,c'est pas une jeune chatte comme toi qui pourra m'arrêter.
*J'avais finalement décider de les tester en les provoquant et en sortant les griffes afin d'attaquer.Même si mes griffes n'étaient pas totalement sorti,je ne voulais pas non plus blesser mes petits.*.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 03 Sep 2016, 6:58 pm
J 'arriva en courent a coté de Nuage de Feuille et  feula
-Elle n'est pas toute seul!!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Sep 2016, 9:49 pm
Je partis sans attendre vers le bosquet le plus proche. Je crois que j'aurais préféré chasser en équipe car je commençais à avoir mal au pattes. J'avais cherché du gibier depuis mon réveil... Mais la perspective de battre Nuage de Feuille et Nuage Vif me redonna de l'énergie. Touffe de Neige avait dit : le premier qui rapporte cinq proies. Ma sœur et mon frère avait aussitôt détalé vers les coins les plus giboyeux du territoire. Même si j'étais à mon avis plus rapide que Nuage de Feuille, Nuage Vif restait bien plus rapide que moi. Et de toute façon je ne tiendrais pas longtemps. Alors autant rester ici. Bon, cinq proies... Il suffit de... Attends une seconde ! Touffe de Neige avait précisé cinq proies, mais... Peux importe lesquels... Je me faufila au cœur du bosquet et m'immobilisa. On ne pourra plus dire aux chatons que chasser les papillons est inutile...

Quelques minutes plus tard je regagnai mon point de départ, les cinq insectes dans ma gueule. Et une victoire pour moi ! Touffe de Neige et Nuage Solaire n'étaient plus là. Je pensais les attendre lorsque j'entendis Nuage Solaire. Vu la peur qui perçait dans sa voix, je devinai que quelque chose n'allait pas et me mis à suivre sa piste. Je la retrouva en compagnie de Nuage de Feuille face à un... Euh... Tas de boue ?
-Vous allez bien ?
Je reconnus l'odeur du clan du Tonnerre.
-Qu'est-ce qu'il fait là, lui ?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 03 Sep 2016, 10:29 pm
-A ton avis!!Cet un chat ennemi !!
Je  reprit son attention de chat
-Retourne chez toi ou nous attaquerons !!
en vérité j'avais très peur certe j'en avais déjà vu mais c'était un chaton ou sinon il venait du clan de ma soeur même si les autre n'en savait rien.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Sep 2016, 11:03 pm
Vous croyez m'impressionner?Pour moi,vous n'êtes que des moucherons.
*Je fixa les trois apprentis,je me jeta sur Nuage de Feuille et la plaqua au sol.Pour le moment,je laissai mes griffes rentré et tenais donc l'apprentie de tout mon poids.*
Je vais où j'en ai en vie faire se que je veux.
*J'envoya rouler au sol Nuage de Feuille puis ensuite Nuage Solaire et Nuage d'Opale.Je ne dis plus rien et les fixai d'un aire de défi.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 03 Sep 2016, 11:23 pm
Je me releva 
-Non ici tu est sur le territoire du clan du vent dégage d'ici c est la dernière foi ou on attaque
Je n'avais pas envie de sortir mes griffe tout le monde me voyait comme un incapable fin je l'était mais je devais le rester pour l'instent.

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Dim 04 Sep 2016, 1:39 am
«GRAOUUUUU» hurlaije en sautant sur le guerrier énemi toute les griffes sortie

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Sep 2016, 2:53 pm
Pendant que le chat ennemie s'occuper de mon frère et de ma sœur, je le contourne. Je les cherche du regard, cache derrière une rocher. Quand j'ai enfin croiser lors regards, j'essaye de faire passer dans le mien: Attaque groupé de Ops et moi pendant que So va cherche Vif puis maman. Ops, tu l'attaque par devant en premier et tu l'amène vers le rocher. Je le prend par repère. pendant ce temps So, cours ! Bon, OK, je pourrais faire plus court comme message mais bon... tant qu'ils comprennent. Pitié, faite qu'ils comprennent !

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 04 Sep 2016, 3:01 pm
Je comprit fallait mieux que sa soit comme sa je m'enfuit en courent et cria
-Nuage Vif! maman!

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 6Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: