Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'atelier des écrivains
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Sam 03 Sep 2016, 12:35 pm
Brume éphémère,
Suspendue dans l'air,
Grise le matin,
On ne voit plus rien.
Mais la brume,
Est-elle seulement de l'eau ?
Pour moi,
La brume est aussi un rideau,
Un rideau cachant la beauté de la nature,
Ou la laideur de la pollution.
Mais quand la brume disparais,
La pollution et la nature,
Apparaissent comme deux amis
Qui aussi,
Disparaîtrons,
Ensemble.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Sam 03 Sep 2016, 12:36 pm
J'aime beaucoup ce que vous faites !!! http://r36.imgfast.n http://r36.imgfast.n

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 03 Sep 2016, 9:42 pm
Chant : J'ai pas compris à partir de " Bel animal... " mais en tout cas, ça sonnait bien ! ^^

Aile : J'ai adoré ton poème et sympa le dernier vers ! ^^

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Sam 03 Sep 2016, 10:37 pm
Oh merci merci merci !!! Moi plus je le relisais plus je le trouvais nul le mien !!! Ça me rassure !!!

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 03 Sep 2016, 10:47 pm
Ne le relis pas alors Wink

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Dim 04 Sep 2016, 8:40 am
Laughing

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Sep 2016, 3:12 pm
Il faut que je me batte...Tout le monde me le dit...A chaque fois que l'on vient me voir dans mon lit d'hôpital on me dit toujours la même chose "Il faut que tu te batte"... Est ce que les gens se demande au moins moi se que j'ai envie de faire ? Hé bien j'ai envie de tout lâcher... Je veux goûter au repos éternel et pouvoir veiller sur se qui m'on aimer! Mais les gens ne se le demande jamais...


Cela fait au moins plus d'un mois que j'entend les voix pitoyable des personne qu'il veulent que je vive ! A chaque fois ces voit m'encourage à me battre et alors moi c'est se que je fait ... Je n'est pas envie de les décevoir... Jusqu'au jour ou une voix inconnue mais merveilleusement tendre me vint à l'oreille "Vient... Rejoint moi...Endors toi, juste un instant si tu le désire... "
Soudain je relâcha tout effort... Je m'endormis une bonne fois pour toute... Le dernier son que j'ai put entendre c'est le long "bip" de la machine qui relève les battement de mon cœur... J'entendis aussi les brui précipité des pas des infirmière...
La voix... C'était la voix de la mort... Celle qui ma prit sous ses ailes pour le reste de l'éternité...      




voilaaaaaa je sais un peu triste et pas très bien écrit ...

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Dim 04 Sep 2016, 6:40 pm
C'est très beau mais aussi très triste. http://r36.imgfast.n

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Sep 2016, 6:49 pm
merci http://r36.imgfast.n

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 04 Sep 2016, 9:14 pm
Je le trouve trop trop beau ! Mais manque le titre par contre et t'as fait pas mal de faute de conjugaison et d'orthographe mais franchement j'ai adoré le " Mais qui vous dit que je veux vivre ? ". En plus c'est trop triste mais hyper philosophique en même temps à la fin parce qu'il lui suffit de fermer les yeux. Juste il ferme les yeux et il désire pour mourir ! C'est trop triste ! Il meurt de désespoir mais la façon est vraiment triste ! Je me répète x) Mais j'ai trop aimé ^^ C'était simple mais tellement authentique, tellement beau !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 8:10 pm
Merci^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 23 Sep 2016, 9:28 pm
Solis

    Marie, futur écrivaine songe souvent à voler sur un nuage en plume de corbeau, tendre un petit livre rose bonbon à un petit enfant curieux et laisser se dessiner un petit sourire satisfaisant sur ses fines lèvres rouges coquelicots. Ses prunelles océaniques se rempliraient d'une lueur joyeuse. Elle éclaterait de rire. Quand Marie rit le monde est au courant. Alors, il la regarderait comme un parent apercevant son commettre une petite bêtise. Ce dernier baisserai la tête d'un air confus. Cela n'arrivera plus à Marie. Plus jamais elle ne baissera la tête devant ses parents. Dimanche, elle les a perdus. C'est aussi simple que triste : un accident de voiture. Aujourd'hui, on est lundi. La perte est fraîche. La joie n'est pas là. L'inattention est gratuite. Première heure de cours, la futur écrivaine montre un petit mot à son professeur expliquant pourquoi Marie est las. L'enseignant lui murmure de se mettre au fond de la classe pour rester tranquille. Ses camarades la regardent d'un œil inquiet. Cela lui va droit au cœur. Elle n'est pas seule. Sa meilleure amie lui attrape doucement le poignet. Elle fait face au visage sombre de Marie et lui sourit. Cela lui réchauffe le cœur. Marie aussi sourit.

    Trois ans plus tard, Marie et sa meilleure amie font du bénévolat pour les orphelins. Professeur, camarade, meilleure amie... sont le secret de son existence.

    Jean, futur vétérinaire songe souvent à opérer un tigre miniaturisé, le remettre à ses maîtres, entendre l'enfant demander si son chat est sauvé. Jean hocherait la tête fière comme une paon, heureux comme un émeu amoureux. Ses prunelles forestières illumineraient son chemin. Les passants le regarderaient d'un air pathétique, comme un papa sportif dédaignant du regard son fils scientifique nuit et jour. Alors, la maman aurait soupiré et aurait regardé son enfant avec compassion. C'est pour cela que Jean ne changera pas d'expression devant son papa : il aura sa maman en tête. Plus jamais son papa le regarderait avec dédain. Dimanche, il a perdu ses parents. C'est aussi simple que triste : un accident de voiture. Aujourd'hui, on est lundi. La perte est fraîche. La joie n'est pas là. L'inattention est gratuite. Première heure de cours, le futur scientifique montre un mot à son professeur expliquant pourquoi Jean est là. L'enseignant se racle la gorge s'assoit sur son bureau et ordonne : " Jean au tableau ! " Ce dernier y va perplexe.  " Calculez de tête la racine de cinquante - deux soustraie à la somme de pie arrondie au millième. Multipliez par la tangente d'un triangle ayant pour base quatre centimètres et comme hypoténuse huit virgule trente - six centimètres. Je veux évidement le résultat en hectomètre.
- Vous pouvez répéter l'énoncer s'il vous plaît ? " Le professeur rit suivit des élèves. " Vous ne savez pas ?
- C'est que... que j'ai oublié les données...
- Que vous ne vous en rappeliez plus ou pas, vous aurez eu faux ! " L'enseignant rit avec les élèves. Jean penaud retourne à sa place. L'homme demande d'une voix sèche  " Je vous ai autorisé à rejoindre votre place ?
- Non... " Un long silence s'installe. L'adulte reprend " Alors ?  " Jean soupire : " Je peux retourner m'assoir ?
- Peut - être que oui... " Le futur scientifique fait un pas en direction de son bureau. " Peut - être que non ! " Jean passe une main sur son front humide. " J'ai toujours eu une dent contre vous. Je suis désolé. La seule personne qui aurait pu vous renseigner à ce sujet est morte. " Les rires reprirent. Les moqueries fusèrent. Cette journée était la moins pire que celles qui lui succédèrent.

    Deux ans plus tard, sept mois et quatre jours Jean a rejoint ses parents.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 05 Nov 2016, 5:28 pm
La Paix


Sœur de la Mort,
Amie de la Vie,
Plus valeureuse que l'or,
Plus belle que la Polynésie,

Jamais éternelle,
Toujours temporelle,
Remplacée par une étincelle
Lors des querelles mortelles,

Tu es un chat:
Le jour tu dors et écoute.
La nuit tu t'en vas.

Le cœur battant on te goûte.
Le cœur mort on te mange.

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Dim 06 Nov 2016, 8:36 am
J'aime beaucoup ton poème bruny mais après  "querelles mortelles " je comprend pas le rapport avec la paix

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 06 Nov 2016, 1:42 pm
Merci ;)

La 3ème strophe c'est un peu comme la deuxième. C'est une image pour montrer que la paix n'est pas tout le temps là comme un chat il n'est pas tout le temps présent dans la maison ^^

" Le cœur battant on te goûte. " = Quand on est vivant la paix on la connait mais durant toute notre vie, on aura des moments de paix et de conflit mais " Le cœur mort on te mange. " = quand on est mort, on ne sent plus rien alors c'est sûr qu'on est en paix d'ailleurs, souvent il est écrit sur les tombes : " Repose en paix " ^^

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Dim 06 Nov 2016, 2:03 pm
Cest pas tout fais clair dans le poème mais sinon c'est un bon raisonnement enfin je crois

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 06 Nov 2016, 3:05 pm
^^

Double


Des pétales de rose recouvrent mon âme.
Des aiguilles de cactus recouvrent mon crâne.
Des yeux de biche m'offre la vue.
Des crocs de félin m'offre le repas.

Qui suis - je ?
Ange ou Démon ?

Mon nez mouillé exprime ma pité.
Ma langue fumante exprime ma cruauté.
Mon cerveau plein insinue mon intelligence.
Mon cœur vide insinue mon insensibilité.

Qui suis - je ?
Ange ou Démon ?

Je suis Ange Déchu.
J'étais mais je ne suis plus.
Le passé rattrapera peut - être le futur.
Mon cœur est gelé mais la glace n'est pas si dure.

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Mar 08 Nov 2016, 6:25 pm
J'aime beaucoup c'est juste dommage que le dernier vers ne rime pas

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 09 Nov 2016, 9:56 pm
Merci ^^

Oui j'ai pas trouvé un truc cool qui pouvait rimer :( On a qu'à dire que c'est ma marque de fabrique ? x)

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Jeu 10 Nov 2016, 6:08 pm
Tu  pu mettre par exemple : 
Le passé rettrapera peut-être le futur 
Mon coeur est gelé mais la glace n'est pas si dure

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 10 Nov 2016, 7:10 pm
Ah oui merci ! ;) Tu m'autorises à éditer pour remplacer avec ton vers ? ^^

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Jeu 10 Nov 2016, 7:41 pm
Ouais bien sur si mon nom apparaît non je déconne c bon c cadeau

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 10 Nov 2016, 10:00 pm
Merci ;) Et si je veux m'en servir pour un concours je peux ou non ? ^^

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Jeu 10 Nov 2016, 11:15 pm
Ouais c bon

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 10 Nov 2016, 11:17 pm
Merci ;) J'édite ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 11Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: