Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Entraînement Collectif 2 [ LIBRE ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 29 Mai 2016, 12:50 pm
Je trottinai dans la forêt. Arrivés à la Combe Sablonneuse, je m'assis la queue autour des pattes, l'air sage mais redoutable regardant chaque guerriers arrivaient. J'attendais que tout le monde soit là afin d'expliquer l'entraînement collectif du jour. J'espérais que cela se déroulerait mieux que la dernière fois...

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 12:59 pm
je marchait tranquillement, pensif. J'étais loin mais je pouvait sentir l'odeur d'Etoile Brune se rapprocher au fur et a mesure que j'approchait. Je finit par la voir, ses yeux verts me regardait et il fallait dire que je détestait sa.
"bien le bonjours Etoile Brune" dis je simplement avant de m’asseoir calmement mais impatient

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 29 Mai 2016, 1:09 pm
J'arrivas un peu après, j'alla m'asseoir à côté de Corbeau de l'Ombre, m'inclinant face à lui et à Etoile Brune. J'espérais également que ça ne se reproduise pas comme la dernière fois, je regardais autour de moi, cherchant Mésange Noire du regard en vain...

"Salut !" Dis-je d'une voix amicale.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 1:12 pm
je souris amicalement
"salut" je la voyait regarder autour d'elle, cela m'intrigua
"tu cherche quelqun?" demandais je en la regardant. je lécha ma patte, un peu sale

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 29 Mai 2016, 1:15 pm
J'arrêta de la chercher en entendant la question de Corbeau de l'Ombre.
Je me retourna alors vers le mâle au pelage sombre, les oreilles frémissantes.

"Euh... Non, non..." Mentis-je en plissant les yeux.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 1:56 pm
je la regarda fixement,je fouettais l'air de ma queue couleur de feu, elle mentais et sa se voyait
"t'es sure?" demandais je en connaissant la réponse d'avance, je ne put m’empêcher de sourire

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 29 Mai 2016, 2:02 pm
"Evidemment." 

Je le fixais de mes yeux ambrés, soutenant son regard. Je n'étais pas très bonne menteuse, mais je n'étais pas non plus mauvaises...
Je ne pus m'empêcher d'émettre un sourire en me tournant vers Etoile Brune.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 2:07 pm
je n'aimait pas forcer quelqun a avouer quelque chose alors je me contenta juste de levez les yeux au ciel et de regarder Etoile Brune, impatient de commencer l'entrainement, je sortis légèrement mes griffes en espérant que d'autres chats viennent qu'on commence enfin. Je ne put m’empêcher de m'abaisser un peu au sol devant notre chef.

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Dim 29 Mai 2016, 2:19 pm
Je m’avançai discrètement vers la coin d'entraînement et regardai tranquillement les chats qui s'y trouvaient déjà. Je m'assis en attendant les autres. "Pour commencer un bain de sang? Je verrais..."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 2:55 pm
*Arriver à la combe,je m'assied auprès des autres,la queue enrouler autour de mes pattes et l'esprit ailleurs.*

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 29 Mai 2016, 3:17 pm
J'arrivais tranquillement. Je remarquai directement Étoile Brune. J'allais à sa rencontre avec un grand sourire. Je fis une référence.
"Bonjour tous le monde !"
Je remarquai Plume du Fléau et je la rejoignis

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 3:26 pm
J'avais décidé de faire le grand tours pour arriver derrière ma compagne. Je zigzagais entre les arbres, prenant soins de ne pas fais craquer de brindilles. Une fois que je pus voir Étoile Brune, je bondis et atteris juste derriere elle.
"Salut oh noble chef."
Je miaulais cette phrase avec un sourire ironique. Je la fixais, me rendant encore une fois compte de la chance que j'avais.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 3:42 pm
J avanca tranquillement dans la combe l esprit ailleur je m assis près de pelage électrique sans la regarder les souvenirs défilait sans cesse dans ma tête

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 29 Mai 2016, 3:53 pm
Je jeta un oeil à Pelage Electrique et me tourna vers les autres chats.
Je regardas Etoile Brune, attendant que ça commence.
Ma queue fouettais l'air, je regardas du coin de l’œil Corbeau de l'Ombre.

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 29 Mai 2016, 4:07 pm
Comment se sentir entouré ? Plume du Fléau d'un côté, mon apprenti de l'autre.
"Flamme tout va bien ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 4:13 pm
Hein heu oui oui enfin je veut dire non je ne vais pas très bien

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 29 Mai 2016, 4:15 pm
Je focalisais toute mon attention sur lui. J'aurais du remarquer cette expression.
"Qu'est ce qui te tracasse ?"
Demandais je avec un large sourire.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 4:16 pm
*Je m'étira un petit moment puis me coucha tout en fixant notre chef attendant qu'elle nous explique en quoi consister l'entraînement.*

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 29 Mai 2016, 4:19 pm
Je me tournas alors vers ma mère et mon ancien mentor, une pointe de tristesse dans mon regard.
Je me retourna d'un geste, la tête baissée...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 4:20 pm
Je je sais pas je me souviens de mes souvenir et ça me fait mal mais je ne sais pas comment faire pour les oublier ou plutôt pour arrête de pense à des combats qui se sont déjà passé

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 4:26 pm
j'aperçu le regard en coin de Lune Ambré, je me tourna vers elle et vit quelle n'allais pas très très bien, je l'observa et, voyant que je n'étais pas discret, me retourna vers le chef, prise au dépourvu par Clair de lune, je souris et me coucha par terre

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 4:27 pm
*Je détourna le regard de notre chef pour regardé Nuage de Flamme et aussi écouter se qu'il disait avec Pelage Électrique.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 4:29 pm
J'arrive en trombe dans la combe sablonneuse car j'avais mis trop de temps à rangé les herbes que j'avais récolté avec mon mentor. Je suis inquiète car c'est mon premier entrainement au combat. Pourquoi es-tu inquiète ? Mais c'est pourtant super les combats ! Je me demande encore pourquoi tu as décidé d'être guérisseuse... Il y rien de passionnant à récolté des herbes ! Les combats sont milles fois plus intéressant ! Je m'assois sur le côté en attendant le début tout en essayant d'ignorer la voie.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 29 Mai 2016, 4:29 pm
Je me tourna vers Corbeau de l'Ombre, voyant que quand je m'étais retournée vers lui, il c'était directement tourner vers notre chef.
J'émis un léger sourire en coin et baissa le regard.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 4:31 pm
Quelque chose ne va pas Lune Ambrée?
*Demandai-je en la fixant.*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 8Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: