Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Entraînement Collectif 2 [ LIBRE ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mar 31 Mai 2016, 7:19 pm
je regarda Lune Ambrée, elle étais bien mal en point et tout sa a cause de cette ordure! sa m'agacait tellement!!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 7:20 pm
(Dans quelques message, le "Yeux Rouge" la capacité utilisé s'arrêtera car... Jsais pas pourquoi.. Elle je vais recevoir toute la douleur de mes blessure d'un coup)

J'envoya un coup de patte, sans griffes, à Étoile Brune :"Jtais déjà dit que ça servais à rien. Non ?"

Je m'avanca vers Corbeau de L'ombre..
Faut que ça s'arrête ! Jvais les tue sinon !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 31 Mai 2016, 7:24 pm
Je m'approchai en rampant vers Lune Ambré et la léchais à rebrousse poils.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mar 31 Mai 2016, 7:24 pm
je feula et l'envoya dans les fourrées pour ne pas qu'il blesse d'autre gens
je le rejoint, l'agrippa a l'épaule et le plaque au sol, bizarrement, j'étais assez calme, je lui dit
"tu a osé blesser notre chef ainsi que d'autres chat, peut etre que j'ai commencer amis la..." je le mordi a la gorge et le sang coula
"tu va beaucoup trop loin!!"

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mar 31 Mai 2016, 7:26 pm
Je ne bougea plus, je m'étais évanouie, des bouts de ma fourrure traînait par ci par là. Mon pelage tigré était à présent couverte de tache de sang !
Mes yeux était en sang, j'avais un oeil ouvert, un autre fermé...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 31 Mai 2016, 7:28 pm
Je la secouai et l'appelai tout en continuant de la lécher.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mar 31 Mai 2016, 7:29 pm
Aucun geste, aucun signe, je restais dans les vapes, encore inerte. Mon poitrail se soulevait à peine. Mon front était en sang...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 7:31 pm
Je me dirigea vers Corbeau de l'Ombre, quand J'entendis du bruit derrière moi, je me retourna croyant une attaque. Je vis, à la place, je vis Étoile Brune lâchait Lune Ambré, qui avait était grièvement blessé..

J'ai fait quoi ? Faut que j'arrête !! FAUT QUE SA S'ARRÊTE !!
Ça semblait fonctionne mes yeux redevenaient bleu...
"STOOOP !..?!! " Je contrôle de nouveau mon Corp ! Finish le massacre.
Soudain je poussa un énorme cris, et m'efondra sur le sol.. Je venais de ressentir la totalité de la douleur de mes blessure...
J'arrivais pas à reste éveillé, j'étais troooooooppp fatigue.. Ma vision se troubla et je ferma les yeux... En lâchant une larme..

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 31 Mai 2016, 7:36 pm
Je portai Lune Ambré difficilement. J'étais aussi dans un sale état. Je reviendrai avec des renforts....

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mar 31 Mai 2016, 7:38 pm
je me retira et le regarda, avant de retourner voir les autres et de me coucher a coter d'eux, on aurait dit qu'on se trouvait a l'instant dans une guerre inter clan, je soupira et regarda tout le bazard qu'on avait causer
je comprenait pas ce qui lui avait prit mais au moins, on aura mis un peu d'action dans cet exercice qui aura servit a rien et on aura aussi appris comment se battre comme un psychopathe

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 31 Mai 2016, 7:39 pm
Je laissai Lune Ambré à Ecorce Blanche et m'effondrai après avoir envoyé une patrouille pour aider Corbeau de l'Ombre et Coeur de Neige.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 7:42 pm
Je me réveilla, j'étais encore sonnait mais je me leva quand même... Fallait que j'aille me soigne..
Je me dirigea vers la forêt, je saigne pas mal.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 02 Juin 2016, 10:09 pm
(Ont est incapable de faire un entraînement normal dans ce clan.. Sinon on la finit ce rp ?)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 02 Juin 2016, 10:14 pm
( mdr vous me faîtes pitiés avec vos persos qu'ont que des problèmes et au même moment x) Ouais ! Rp svp ^^ )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 02 Juin 2016, 10:25 pm
(Chef trop parfait tiens ! T'a eu une enfance pépère X)
Quelqu'un rp svp !?)

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Ven 03 Juin 2016, 7:54 am
(ELEC À LA RESCOUSSE !!!)
J'avais suivi Coeur de Neige.
"Tu devrais peut être rentrer au camp Coeur de Neige."
Miaulais je en souriant timidement.
"T'es bien blesser, vous vous êtes limite entre tuer quand même !!"

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 03 Juin 2016, 5:02 pm
( puré une enfance pépère ?! Son père et sa mère son morts. Elle s'est enfuie. Elle a fait un périple alors là, elle a une peur bleue de la ville mais c'est sûr que comparé à toi, elle a eu une enfance tranquille ^^ )

J'étais à côté de Plume du Fléau lorsque je sentis les matous revenir.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 8:50 pm
J'arreta de marcher et regarda Pelage Électrique: "T'inquiète sa ira.. Je sais comment soigné mes blessure"
Je repris ma marche dans forêt, en direction des planque.

Contenu sponsorisé


Page 8 sur 8Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: