Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Entraînement Collectif 2 [ LIBRE ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 29 Mai 2016, 4:34 pm
Surprise je me retourna vers Plume du Fléau.

"Euh... Si-si ! Tout vas bien.." Dis-je en baissant le regard.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 4:37 pm
je bailla, regarda autour de moi et sursauta en voyant Plume de Fléau, elle me faisait toujours peur dés que je la regardait, je soupira et la regardait furtivement, écoutant la réponse de Lune Ambré
"tu ment" chuchotais je doucement

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 29 Mai 2016, 4:37 pm
Je regardai Nuage de Flamme, le scruptant entièrement.
"Cervelle de souris ! Pense à tes attaques ! Tous sauf à un truc qui va te déconcentrer."
Malgrès mon ton froid, je venais surtout de me remémorer des choses difficiles. Je rejoignis ma fille.
"Ça va allez ?

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 29 Mai 2016, 4:41 pm
Mes oreilles frémissent, je n'aimais pas quand on me posait des questions.

"Je vais bien, maman..."

J'ignora à moitié Corbeau de l'Ombre, car je mis ma queue sur sa gueule pour qu'il se taise...

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 4:45 pm
d'abord surprit, je me mit a éternuer car ses poils me chatouillait le museau. Je la regardait, haussa les épaules et finalement, mis ma tete sur mes pattes en regardant Etoile Brune, j'attendait avec impatience qu'elle nous explique le déroulement de l'entrainement

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 4:45 pm
J'observe attentivement l'entrainement. Si la voie en moi était un chat en chair et en os, elle ferai des bonds de joie tellement elle était enthousiasme. Va te battre ! Aller, va y ! Pourtant, je force mes pattes à ne pas bouger.

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 29 Mai 2016, 4:48 pm
Je faillis m'enerver. Faillis ! Je me contentais de plisser les yeux et de soupirer.
"Soit."

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 29 Mai 2016, 4:49 pm
Je baissa le regard vers mes pattes, mes oreilles en alerte, attendant qu'Etoile Brune commence...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 5:03 pm
Je regarda pelage électrique et dit comment veut tu que je fasse je n y arrive pas c est tout je suis désolé mais avec ces souvenirs je ne sais vraiment plus si je m appele étoile de geai ou nuage de flamme et puis c est gentil de me gronder tu devrais me réconforté plutôt dis je en baissant le regard

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 29 Mai 2016, 5:06 pm
Je me retournais. Je s'approchait de lui et je chuchotais :
"Tu te rappelle au moins qui j'étais par rapport à Étoile de Geai ? Tu crois vraiment que c'est facile d'en parler pour moi ?"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 5:09 pm
Je la regarda et dit:"non mais je..." je préféra me taire et dit :"pardonne moi pelage électrique je n aurai pas du te parler comme ça"

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 29 Mai 2016, 5:12 pm
Je lui souris :
" Et pour t'aider, tu t'appelles Nuage de Flamme."
Commentaire je amusée.
"Essaye de te concentrer sur Étoile Brune et Clair de Lune."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 5:16 pm
Je lui fit un petit sourire et regarda étoile brune et clair de lune

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 6:37 pm
*J'avais entendu la remarque que Pelage Électrique avait dit à propos d'Étoile de Geai,je savais que lui et elle étaient ensemble quand j'avais disparu,ou du moins quand Patte de Fourmis est morte.Je détourna les yeux de l'apprenti et de la guerrière puis regarda Étoile Brune et Clair de Lune sans un mot,étant dans mes pensés.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 29 Mai 2016, 6:47 pm
( Brouillard t'es apprentie guérisseur ? ^^ )


" Bien ! Aujourd'hui, on va faire un entraînement martial ! Mais on développait une tout autre technique ! Pourquoi un aveugle peut rivaliser avec un autre guerrier sans problème ? Rappelez - vous d'Etoile de Geai ! Vous aurez chacun une feuille sur les yeux et vous vous battrez à l'aveugle. Le but : Il y a deux patrouilles. Pour gagner, la patrouille entière doit arriver derrière la ligne de départ de la patrouille adverse. Plume du Fléau et Corbeau de l'Ombre vous êtes les meneurs de vos patrouilles. Vous pouvez choisir les guerriers qui vous épauleront. "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 6:55 pm
*Je sorti de mes pensés en entendant mon nom et puis je dis.*
Je laisse Corbeau de l'Ombre choisir en premier.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 6:58 pm
Je regarda étoile brune sourit sachant que je savais déjà comment me battre à l aveugle la étoile de geai pourra m aider

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 7:03 pm
*Je savais que la plus part allait avoir du mal mais moi,j'avais confiance en mes sens.*
Et puis si Étoile de Geai est devenu un bon guerrier c'est un peu grâce à moi,c'est moi qu'y a été son mentor par le passé.
*Me dis-je en moi même me rappelant de ma vie de quand j'étais encore guerrière sous le nom de Patte de Fourmis.*

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 29 Mai 2016, 7:07 pm
Je souris à mon tour. La dessus je savais tout faire ! Ça allait être juste je le savais déjà. Je fermais déjà mon oeil voyant, me rehabituant à repérer différente odeur. Je le faisais souvent mais on est jamais assez prudente.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 29 Mai 2016, 7:11 pm
H.S : Nuage de Flamme, y a une incohérence dans ton rp. Nuage de Flamme = Etoile de Geai donc...

Nuage de Flamme a écrit:la étoile de geai pourra m aider


C'est logique que Nuage de Flamme s'aide...

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 7:20 pm
je me leva aussitôt et annonce, hésitant
"heu... je vait prendre...Pelage Electrique" je laissa alors continuer Plume de Fléau
Je voyait que Pelage Electrique avait l'air a l'aise sur cet exercice alors je n'hésita pas a la prendre dans mon équipe

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 7:31 pm
Je prend Lune Ambrée.
*Je laissa maintenant Corbeau de l'Ombre choisir le deuxième qui fera parti de son équipe.*

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 29 Mai 2016, 7:45 pm
Je me leva et m'approcha de Plume de Fléau en lui souriant.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 8:04 pm
je regarda les autre chat et dit, finalement
"Clair de Lune vient me rejoindre"

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 29 Mai 2016, 8:06 pm
Je m'assis à côté de Plume du Fléau en fixant le groupe adverse.

"Plume du Fléau, je peux choisir le prochain ?" Demandais-je, suraiguë.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 8Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: