Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Entraînement Collectif 2 [ LIBRE ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 9:44 pm
*Je regardai sans un mot,puis essaya de faire tenir la feuille que Étoile Brune avait donner à chacun sur mes yeux.*

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 29 Mai 2016, 9:45 pm
Enfin éloignée du petit groupe, je sauta dans un arbre, la tête levée, essayant de me calmer et de garder le contrôle de moi-même.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 29 Mai 2016, 9:46 pm
Je revins la tête haute vers le groupe. " C'est partie ! "

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 29 Mai 2016, 9:48 pm
Je rebaissa la tête, commençant à me taper la tête contre le tronc d'arbre.
J'étais moi-même, ce n'étais pas pour aujourd'hui que la Yandere prendrais mon contrôle, je risquerais de gâcher l'entraînement...
Je commença à saigner du front, mais je continua encore et encore...
Enfin ma tête bien amochée, je m'arrêta et m'allongea, l'air encore plus désespérée que toute à l'heure...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 9:49 pm
Je commença à courir en direction des autres prêt à franchir la ligne

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 10:14 pm
*Une fois la feuille bien en place,je m'élança à l'aveugle mes autres sens aux aguets,jusqu'à la ligne.*
Je sais que je peux y arriver,j'ai apprit à chasser et à combattre dans le noir complet quand j'étais solitaire.
*Me dis-je puis fit comme je faisais de quand j'étais solitaire et stoppa Nuage de Flamme en plein dans sa course.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 30 Mai 2016, 7:18 am
Je grogna et esseya de repousser plume de fléau

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 7:43 am
Je posa la feuille devant mes yeux, et je commença avance, Marche les yeux ferme c'est tellement simple,j'espère juste qu'il y aura d'autres baston
Je suivis Plume de Fléau,en évitant Nuage de Flamme.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 12:53 pm
*Je propulsa Nuage de Flamme contre le sol assez loin de la ligne et courra vers la ligne adverse.*

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 30 Mai 2016, 5:04 pm
une fois la feuille sur mes yeux, je sourit et pensa
"trop simple! je n'ai qua me servir de mon flair et le tour est jouer"
aussitôt, je m’élança et dépassa vite Plume de Fléau lui faisant un petit croche patte au passage
"vous êtes tout trop lent!" rigolais je

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Lun 30 Mai 2016, 5:18 pm
Je souris en entendant la remarque de mon chef d'équipe. Je commençais à trottiner. Mon odorat m'indiqua que Nuage de Flamme avait été stoppé net et propulsé.Je cherchais plus à repérer qu'à aller vers la lignes. Clair de Lune ne s'était pas encore décidé à sortir de derrière notre lignes.
(On passe la tablette au frère !!!)

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 30 Mai 2016, 5:26 pm
j'étais a présent a deux doigt de franchir la ligne d'arrivée quand, tout a coup, je glissa et tomba le museau en premier dans une grosse flaque de boue, la gadoue m’empêcha de parler et ce n'étais pas plus mal car je ne faisait que me plaindre. Je tendit la patte, me releva et sentis une présence me rafler la fourrure, a l'odeur, j'en ai déduis qu'ils s'agissait de Pelage Electrique qui venait de me dépasser
"zut, on m'a dépasser"
pensait je

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 5:31 pm
J'hésitais entre sortir et rester ou j'étais pour surveiller qu'on approche de pas trop près. J'étais perdu. Fallait l'avouer. Tellement de son, d'odeur qui se mélangeait. Très sincèrement, pauvre aveugle. Je me plaçais de l'autre côté de la ligne, un peu à l'écart, juste à côté de l'odeur de Plume du Fléau.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 30 Mai 2016, 5:32 pm
Je me releva tant bien que mal

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 5:36 pm
(Bruny, je peut quand même rp ? Je suis apprentie... s'te plaît ! *Nuage de Brouillard se met à genou.* Sommeil de Marmotte (la voie en italique) attend que ça !)

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Lun 30 Mai 2016, 5:44 pm
Je revenais alors sur mes pattes, enfin un tout petit peu calmé, j'observa l'entraînement, avec un mal de tête horrible !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 6:36 pm
*Je me releva la fourrure ébouriffer et je repris ma course vers la ligne adverse.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 6:55 pm
Je bondis sur Plume du Fléau. J'atteris sur elle un peu maladroitement.
–Tu pensais aller ou ??

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 7:43 pm
A la ligne d'arriver.
*Dis-je en repoussant Clair de Lune.Je me releva puis repartis.Je mis un bout de temps à me défaire de Clair de Lune mais je réussit comme même à atteindre la ligne d'arriver.*

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 30 Mai 2016, 7:52 pm
je sentis Plume de Fléau approcher, je me jeta sur elle a l'aveugle et la rata mais je réussit quand même a saisir le bout de sa queue et a la tirer vers moi avant qu'elle n'est pu traverser la ligne

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 7:56 pm
*Je le fis lâcher en donnant des coups de pattes arrières dans son museau.Une fois libérait,je fonça et dépassa la ligne de l'équipe de Corbeau de l'Ombre.*

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 30 Mai 2016, 7:58 pm
je secoua la tete, faisant tomber la feuille qui étais sur ma tete, je n'étais plus qu'a une demi queue de renard de ma patte, j'étais... dégouter

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 7:59 pm
*J'enleva la feuille qui cacher mes yeux et le regarda amuser.*

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Lun 30 Mai 2016, 8:01 pm
Je regardais l'entraînement de mon arbre où j'étais perchée...
Mes oreilles frémirent, je me retourna, surprise et vis un oiseau.
Je m'approcha à pas lent et le tua à coup de croc. Je le balança de l'arbre et le laissa là, continuant de regarder l'entraînement...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 30 Mai 2016, 8:01 pm
Je regarda la fin de l entraînement je revint en boitant et en saignant

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 8Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: