À la pouponnière (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Lun 24 Oct 2016, 4:18 pm
"mais oui viens " dis je avec le plus grand sourire

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Oct 2016, 4:26 pm
-Alors... Oui je veut bien venir
Mon regard n'avait jamais été aussi brillant et je n'avais jamais autant sourit dans ma courte vie

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Lun 24 Oct 2016, 4:34 pm
nous nous approchâmes de Coeur d'Opale

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Oct 2016, 4:35 pm
( heu je suis a la pouponnière moi?)

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Lun 24 Oct 2016, 4:37 pm
(oui)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Oct 2016, 4:37 pm
(Visiblement oui x) )

Je la suivie, les oreilles bien droite

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Oct 2016, 4:41 pm
(bon ok)
-Coucou;comment ça va?;demandai-je doucement

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Oct 2016, 4:44 pm
Je m'avança et murmura :
-Je... Je viens te voir car... Nuage de Poil a dit que... Je pouvais rester avec vous deux... Comme je n'ai pas de mère...

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Lun 24 Oct 2016, 4:46 pm
" n'ai pas peur Petite Lune " dis je doucement avec une voix enchanteresse
j'aimais beaucoup Petite Lune, elle me rappelais... moi, elle était comme ma fille, comme ma sœur

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Oct 2016, 4:49 pm
Une pensée affreuse me traversa l'esprit "et si elle n'accepte pas?"
-Je... Je n'ai pas peur! Murmurais-je

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Oct 2016, 4:54 pm
-D'où tu sors ça Nuage de Poil!?répondis-je fachée
Et puis tout bas pour que seule ma fille l'entende:
-Tu lui fait de faut espoir!

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Lun 24 Oct 2016, 4:55 pm
" quoi!!!!!" dis je méchamment tu prefere quelle soit toute seule !!!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Oct 2016, 4:57 pm
-Je... Tu ne veux pas de moi?
Mes yeux se fermèrent et une goutte perla mon pelage avant de venir moucheté le sol

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Oct 2016, 4:59 pm
(tu va me faire pleurer!)
Je la pris entre mes pattes:
-Je n'ai pas dit ça;il faut juste que l'on discute!
(tu peux être ma fille adoptive si tu veux!)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Oct 2016, 5:02 pm
( Ups >_<)
- Discuter de quoi?
( Oui !! :D)

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 24 Oct 2016, 5:08 pm
Je me réveillait en sursaut par un mauvais rêve, encore une fois... je soupirais et j'essayais pas de me rendormir. Je me levais et partie voir d'où venaient les voix que j'entendais. J'aperçus Petite Lune, Nuage de Poil et Coeur d'Opale en train de parler.
-Coucou tout le monde, fis-je d'une voix encore ensomeillee.
Je donne un coup de langue sur mon pelage tout ébouriffé et regarde une à une les chattes.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Oct 2016, 5:09 pm
-De rien;lui répondis-je en lui léchant derrière les oreilles
-Salut Fleur de l'Aube!Bien dormis?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Oct 2016, 5:11 pm
Je me retourna, apercevant Fleur de l'Aube.
- Salut!

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 24 Oct 2016, 5:14 pm
-Mmh pas vraiment, dis je à Coeur d'Opale.
Je glissais un regard doux à Petite Lune, pensant au fait qu'elle avait perdue ses parents. J'avais bien pensé à l'adopter puisqu'elle n'avait plus de famille mais je ne savais pas ce qu'en penserait Petite Aile et ce qu'en penserait la propre concernée. J'avais simplement garder cette idée pour moi. Je m'assis et donnais un autre coup de langue sur mon pelage.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Lun 24 Oct 2016, 5:27 pm
Je me réveillait, encore dans les vapes. Je suivis ma mère d'un pas chancelant et quand je réussis enfin a sortir, je me pris les pattes les unes dans les autres et m'étalait de tout mon long, la truffe dans la poussière.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Oct 2016, 5:29 pm
Je rigolais:
-Alors Petite Aile, tu as bien dormis?

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 24 Oct 2016, 5:31 pm
Je me retournais en entendant quelqu'un tomber, ce quelqu'un était ma fille. J'accourus donc la prendre dans ma gueule et la reposer au sol. Je ma couvrais de coups de langue, elle me faisait vraiment des frayeurs.
-Ca va ?
J'étais encore toute affolée de peur qu'elle ne se soit fait mal.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Lun 24 Oct 2016, 5:32 pm
- Oui ça va ! Je me suis juste emmêlé les pattes.
Je me relevais, me secouant pour enlever la poussière.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Oct 2016, 8:57 pm
Je me retint de pouffer de rire en voyant Petite Aile tomber, je trottina jusqu'à elle et Fleur de l'Aube.
-Ça va?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 25 Oct 2016, 9:30 am
(Mais tu t'appelle Petite Boule Blanche ou Petite Lune ??????????????????????????)

Je me dirigeais vers le gîte des guerriers, un peu abattue.
Sans le faire exprès je rentrais dans la pouponnière et soudain m’écroulais.
Je tentais de me relever mais, trop faible, m'écroulais à nouveau.
Je levais les yeux.

Oups... pensais-je en regardant mes amis les yeux plissés pour ne pas les fermés.

Contenu sponsorisé


Page 8 sur 13Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: