Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Assemblé du clan [1/Les baptêmes]
 :: Archives :: RP prioritaires

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Aoû 2016, 2:47 pm
*Je tourna mon regard vers Nuage Solaire et lui souris,même si je savais qu'elle ne voulait pas devenir apprentie,j'étai fière d'elle et je comptais bien tenir ma promesse et de veiller sur elle,je la protégerai elle comme tout les autres.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 11:52 pm
"Touffe de Neige ?... Ce sera quand à mon tour ?..." Miaulai-je d'un ton légèrement désespérée.

Je tourna mon regard bleu glacé vers elle, puis je me retourna vers le promontoire, observant, les yeux plissés, la meneuse du Clan du Vent.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 11:34 am
Tu dois patienter et ton tour viendra.Tout chaton devient apprentis et je suis sûre que ton tour viendra.
*Lui répondis-je.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 3:19 pm
En entendant sa réponse, je m'allongea, mon tour viendrait, j'en étais sûre, mais je détestée patienter... J'émana un soupire puis regarda le sol, l'air dur.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Sep 2016, 9:02 am
Je m'avança vers Etoile de Rose, j'allais etre une guerriere!
Je leva la tete et repondit d'un ton claire et fort
-Oui
Je la fixa et attendit qu'elle me donne mon nom de guerrière, pourvu qu'in me corresponde bien...
(desole pour le tres grand retard les amis)
(c'est bon Nuage Solaire j'ai edite j'avais pas remarqué ma légère fautes ^^)

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 30 Sep 2016, 6:40 pm
(ce que tu a écrit n'est pas cohérent^^)

Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: