Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Entraînements || PV Etoile Brune
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mer 02 Mar 2016, 7:41 pm

Nuage Roux était très excité lorsqu'il se leva ce matin. En effet, c'était son premier jour d'apprentissage en tant qu'apprenti et il était très impatient de débuter son entraînement. De plus, la guerrière qui était en charge de son entraînement n'était pas n'importe qui : il s'agissait de la chef du Clan de l'Ombre, Etoile Brune ! Le rouquin était très fier d'avoir été choisi comme apprenti de la meneuse. Il l'aperçut un peu plus loin et se dirigea alors vers elle en trotinant :

- Salutations Étoile Brune. Je suis prêt pour l'entraînement. Qu'est-ce qui est prévu aujourd'hui ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 02 Mar 2016, 8:49 pm
( merci ^^ )


Je vis Nuage Roux arriver. Il était comme tout les apprentis impatients et volontaire. " Salutation Nuage Roux ! Hier, je t'ai fait visité le territoire, aujourd'hui, j'aimerai t'apprendre à chasser des souris. " Je lui fis signe de la queue de me suivre avant de m'engager dans les sillons de la forêt.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 05 Mar 2016, 12:14 pm

Étoile Brune expliqua à Nuage Roux le programme. Le petit chat était fier d'apprendre enfin à chasser. Il suivit sa mentor, la queue haute et les yeux brillants.  

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 05 Mar 2016, 2:07 pm
Je lui fis d'abord longer la frontière du Clan du Tonnerre. " Tu te rappelles de cette odeur ? "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 05 Mar 2016, 3:06 pm

Nuage Roux se mit à humer l'air et se concentra. Après quelques secondes d'hésitation, il finit par dire :

- Je crois que c'est l'odeur du Clan du Tonnerre.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 05 Mar 2016, 4:09 pm
" En effet ! Tu connais leurs atouts et leurs points faibles lors d'un combat ? "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 05 Mar 2016, 4:47 pm

Le rouquin s'assit et se mit à réfléchir. Il ne connaissait malheureusement pas la réponse.

- Hm... Non je ne sais pas, quels sont-ils ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 05 Mar 2016, 6:16 pm
" Leur avantage les ronces. Leur désaventage, la boue. Nous sommes à peu près équitable avec les guerriers du Clan de l'Ombre. Le plus dur, ou le plus facile, c'est le lieu. "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 05 Mar 2016, 6:26 pm

Nuage Roux écouta avec attention les explications d’Étoile Brune. Ainsi, tout dépendait du lieu, d'après elle.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 05 Mar 2016, 6:29 pm
Nous arrivions près du terrain de chasse idéal.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 06 Mar 2016, 12:20 pm

Le jeune apprenti et son mentor arrivèrent à la Clairière. Nuage Roux s'assit, la queue enroulée autour des pattes, attendant les consignes d’Étoile Brune.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 06 Mar 2016, 12:30 pm
Je m'assis la queue autour des pattes " Tu as une idée de comment chasser une souris, un campagnol, une musaraigne... "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 06 Mar 2016, 4:56 pm

L'apprenti se mit à réfléchir. Il se remémora les paroles d'un ancien qui lui avait donné une tactique pour traquer une souris. Il déclara alors :

- Les rongeurs n'ont pas un bon odorat je crois. Par contre, ils sentent les vibrations dans le sol, je pense qu'il faut donc s'approcher très lentement, en portant tout son poids sur son arrière train.

Joignant les paroles aux actes, Nuage Roux se mit en position de chasse. Il demanda ensuite à Étoile Brune :

- C'est bien comme ça ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 06 Mar 2016, 6:13 pm
J'étais impressionée mais n'en montrai pas un signe. " En effet, tu ne dois surtout pas faire le moindre bruit et ta queue ne doit pas toucher le sol. Je te montre et après tu essayes. ", lui expliquais - je en souriant. Je laissais mes sens se déployer. Un mulot grignotait une graine proche d'un pin. Je le traquais et le tuai en lui cassant la nuque. " A ton tour Nuage Roux ! ", chuchotais - je.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 06 Mar 2016, 7:16 pm

Nuage Roux avait donné la bonne réponse, mais il devait aussi faire attention au positionnement de sa queue. Bien, c'était noté.
Il regarda attentivement la meneuse du Clan de l'Ombre qui se mit à traquer un campagnol en train de dévorer une graine. Nuage Roux fut impressionné par la rapidité avec laquelle la femelle se jeta sur la proie, avant de la tuer d'un coup de croc. Lorsqu'elle lui dit que c'était à lui, le jeune matou au pelage roux se mit à humer l'air, à la recherche d'une nouvelle prise. Il flaira l'odeur d'une souris qui n'était pas loin. Il se plaqua alors au sol pour ne faire aucun bruit, prenant bien soin de ne pas laisser trainer sa queue par terre. Une fois qu'il se sentit assez prêt, il bondit sur le rongeur qui n'eut pas le temps de s'enfuir. Il la tua et, fier de sa proie, la rapporta à Étoile Brune.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 07 Mar 2016, 6:38 pm
" Bravo ! Tu feras un exellent chasseur ! Connais - tu la différence entre un lapin et une souris ? "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 07 Mar 2016, 9:02 pm

Les yeux de l'apprenti s'illuminèrent lorsqu'Étoile Brune le félicita. Mais, la question de la meneuse interloqua Nuage Roux. Il lui répondit, mal à l'aise :

- Euh... Je ne sais pas...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 10 Mar 2016, 9:19 pm
( désolée ! j'avais pas reçu de notif ! )


" Un lapin, c'est très rapide ! Le Clan du Vent les attrape en courant, nous on est pas assez rapide. On adopte toute une technique. La différence entre un lapin et une souris, c'est qu'un lapin n'a pas le sens des vibrations mais, il a un bon odorat. Ce qui est bien avec les lapins, c'est qu'il y en a tout le temps même s'ils sont plutôt sur la lande. Tu dois les bloquer dans leur terrier, s'avancer sans faire de bruit et les choper ! Compris ? "

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 10 Mar 2016, 9:38 pm
(Aucun soucis ! ^^)


Nuage Roux répondit avec enthousiasme :

- C'est compris !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 10 Mar 2016, 10:19 pm
(  ^^  )

"  Viens ! On va se rapprocher de la frontière ! On aura plus de chance d'en trouvé !  ", dis - je en m'élançant dans la pinède.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 11 Mar 2016, 6:35 pm

L'apprenti du Clan de l'Ombre hocha la tête et suivit son mentor. Il était impatient de chasser son premier lapin.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 11 Mar 2016, 10:42 pm
Arrivés au bord de la frontière, je chuchotais  "  A toi de jouer Nuage Roux !  "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 12 Mar 2016, 11:28 am

Lorsqu'ils arrivèrent à la frontière, Étoile Brune décida de laisser Nuage Roux agir seul. L'apprenti aux poils roux allait lui montrer de quoi il était capable ! Il se mit à la recherche d'un lapin, la truffe au vent et les oreilles aux aguets. Étoile Brune avait dit que ce genre de proie était plutôt rapide, Nuage Roux allait donc pouvoir montrer un de ses meilleurs atouts : sa vitesse.
Il trottinait depuis quelques temps mais il n'était tombé sur aucune proie. C'est alors qu'il aperçu enfin un lapin. L'apprenti ne réfléchit pas et se jeta sur lui, mais celui-ci n'avait aucune envie de se laisser prendre facilement et bondit à toute vitesse entre les herbes. Nuage Roux n'allait pas non plus abandonner et se mit à courser l'animal. Il ne doutait pas une seule seconde de sa victoire face à cette proie car c'était un félin très rapide, même s'il ne faisait pas parti du Clan du Vent. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de sa proie et tenta sa chance en lui donnant un coup de patte, ce qui déstabilisa le lapin. Nuage Roux planta alors ses crocs dans le pelage blanc de sa proie, qui se tinta de rouge. Il n'avait cependant pas réussi à la saisir par le cou, ce qui permit au lapin se se retourner et de lancer des coups de griffes sur l'épaule de Nuage Roux, qui fut très surpris lorsqu'il sentit une violente douleur : le lapin ne l'avait pas raté. L'apprenti au pelage roux grogna de douleur et lâcha le lapin qui déguerpit rapidement. Nuage Roux n'avait plus le temps de se relancer à la poursuite du rongeur. Déçu, il s'assit et lécha sa blessure.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 12 Mar 2016, 4:02 pm
Je frémis des moustaches. Je m'assis à côté de l'apprenti, la queue autour des pattes. " Qu'elle était ton erreur ? ", lui demandais - je d'un ton posé.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 12 Mar 2016, 6:08 pm

Frustré de son échec, Nuage Roux ne remarqua pas la présence d'Etoile Brune qui venait de le rejoindre. C'est lorsqu'il l'entendit lui demander de lui donner son erreur qu'il reporta son attention sur elle. L'apprenti déclara, honteux :

- J... Je me suis précipité sans réfléchir...


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 5Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: