Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entraînements || PV Etoile Brune
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 7:18 pm
L'apprenti était fin prêt, il avait reprit des forces.

- Oui, nous pouvons y aller !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 19 Avr 2016, 9:25 pm
Je m'élançais à grande vitesse dans les sillons de la forêt.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 10:20 pm
Le rouquin suivait Étoile Brune avec rapidité.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 20 Avr 2016, 3:13 pm
" Essayons d'attraper un maximum de proie pour faire monter un peu le tas ! Vas - y ! Je te regarde ! "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 3:33 pm
Nuage Roux hocha la tête et disparu dans les bois. Il fallait qu'il fasse bonne impression car sa mentor le suivait à la trace. Même s'il ne la voyait pas, il savait parfaitement qu'elle le regardait avec attention.

Sa chasse en solitaire dura une bonne heure. Il réussi à attraper cinq proies sur les six qu'il avait chassé.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 20 Avr 2016, 3:41 pm
Je le regardais l'air mystérieux la queue autour des pattes " T'en penses quoi ? ", miaulais - je d'une voix neutre.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 3:51 pm
L'apprenti regarda Étoile Brune dans les yeux. Serait-ce une question piège ? Nuage Roux hésita, puis finalement répondit :

- Euh... Je pense avoir plutôt bien réussi cette chasse...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 20 Avr 2016, 8:43 pm
" En effet ! Tu es prêt à devenir guerrier ! "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 9:07 pm
Nuage Roux n'en croyait pas ses oreilles. Ça y est, il allait devenir guerrier ?! Il regarda Étoile Brune avec des yeux ronds, incapable de formuler une phrase. Après quelques instants, il finit par s'exclamer :

- Génial !! Je ne décevrai pas le Clan de l'Ombre, je te le promets !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 20 Avr 2016, 9:10 pm
Je ris " J'en suis sûre ! "

Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: