Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ASSEMBLEE DE MAI
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 11 Mai 2016, 5:18 pm
Nous arrivions à toute vitesse. Je m'assis près des Quatre Chênes et passai une patte derrière mon oreille.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mer 11 Mai 2016, 5:24 pm
Je m'assis devant le promontoire, les yeux fixés vers ma chef.
Je venais de faire mon baptême de guerrière, donc j'étais toute joyeuse !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 5:26 pm
*J'arriva au quatre chênes avec mon clan,je m'approcha de la chef du clan de l'Ombre et la salua.*
Salutation Étoile Brune.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 11 Mai 2016, 5:28 pm
Je m asseya près de lune ambré et regardait ma chef heureux

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 11 Mai 2016, 5:43 pm
Je fixai Nuage de Flamme. Je me rappelai de ce qu'avait dit le chat... à son propos.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mer 11 Mai 2016, 5:45 pm
En voyant Nuage de Flamme arrivait, je me releva et m'assis plus loin, en l'ignorant et en fixant Etoile Brune.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 11 Mai 2016, 5:49 pm
Je la regarda déçus J alla me mettre autre part si elle me détester elle avait vas le dire et je partirait pour toujours

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 11 Mai 2016, 5:50 pm
" Salutation Etoile de Lune, comment va le Clan de la Rivière ? " Je regardai les apprentis amusée.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 6:05 pm
J'arriva à l'assemblée avec mon clan.
J'avais peur car c'était ma première. Il y avait beaucoup de chats, j'étais impressionnée...
Je resta vers les autres apprentis,non loin de notre chef.

Etoile brune s’avança vers nous et nous regarda en prenant des nouvelles de notre clan.
J'avais beaucoup envie de parler mais je me retiens. Je décida donc de tout écouter afin de ne rien perdre.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 6:07 pm
Mon clan est en pleine forme.
*Dis-je simplement,j'attendis patiemment que le clan du vent et celui du tonnerre arrive.*

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 11 Mai 2016, 6:10 pm
( Petite Givre, si tu es devenue apprentie, tu changes ton pseudo et tu te recenses même si je sais que tu l'as déjà fait ^^ )

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 11 Mai 2016, 6:58 pm
Esprit du Piranha arriva à son tour. Il faisait frai ce soir-là mais apparemment aucun chat ne semblait le remarquer, mais Piranha savait que si un bipède était là il le sentirait. Il n'y avait pas trop de vent mais le pelage de Piranha se remuait. La pleine lune était magnifique, comme tout le temps. Les étoiles scintillaient, c'était le salut des chats du clan des étoiles.

- Bonjour à tous, annonça-t-il discrètement aux chats qui passaient à côté de lui.

Piranha alla s'assoir près de où était le chef de son clan, et attendu calmement qu'il y ait plus de chats.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mer 11 Mai 2016, 7:01 pm
J'arriva enfin, j'alla m'asseoir près de mon endroit habituelle, contemplant le promontoire où il manquait Etoile Douce et Etoile de Sable...
Je me demandais où elles étaient, surtout ma mère.

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Mer 11 Mai 2016, 7:19 pm
j'étais a la ville des bipède, j'avait décider de ne pas aller a l'assembler ce mois ci, étant très rancunier, je me souvint de la dernière assembler avec cette histoire de chaton présent enfin bref, tous un tas de mauvais souvenir qui me poussai a ne pas y aller en plus, je n'aimait pas être entourer d'autans de monde, donc ma décision étais prise, je n'y allais pas!

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 11 Mai 2016, 7:50 pm
J y alla mais resta au loin des autres chats)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 8:41 pm
*Je regarda les chats arrivaient les uns après les autres et vis qu'il ne manquait plus que le clan du vent et la chef du clan du tonnerre.*

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Mer 11 Mai 2016, 9:19 pm
j'arrivais a l'assembler et je m'assis près nuage de lis

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 11 Mai 2016, 9:22 pm
" Ca va ? ", marmonnai - je. " Tu te sens mieux ? " Je me léchai le ventre en même temps.

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Mer 11 Mai 2016, 9:23 pm
"oui je vais mieux merci de t'inquiéter pour moi" dis je
"et toi comment tu va?"

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 11 Mai 2016, 9:28 pm
Je souris " Bien. Comment ça va avec Nuage de Braise ? ", miaulais - je une pointe de colère dans la voix.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 11 Mai 2016, 9:36 pm
Une nuit fraiche mais peu de vent, un ciel propre et dégagé, des astres dont la pâle lumière scintillait au dessus du rassemblement de félins. C'était un temps parfait pour une assemblée. Rose d'Hiver observait les clans se préparer, son éternel regard serein sur le visage. Elle était entourée de sa meilleure amie, Lueur de Lune et sa fille Fleur de Nuit. Elle espérait de tout coeur que cette assemblée se déroulera sans ennuis.

Croc d'Ambre lui, arrivait tout fier, la tête haute aux côtés de sa chef. C'était sa deuxième assemblée en tant que lieutenant, il voulait faire bonne impression et honorer la meneuse qui l'avait désigné. Le guerrier se retenait de dévaler la pente à toute vitesse, tel un apprenti qui venait pour la première fois. Arrivé aux quatre chênes, il se sépara d'Étoile de Lune qui engagea une conversation avec la chef du Clan de l'Ombre et chercha plutôt à rencontrer les autres guerriers et lieutenants. Un chat blanc dont les tâches rousses lui rappelait une constellation attira son attention. Il avait un oeil crevé et des petits crocs aiguisés, et l'air d'attendre l'arrivée des autres clans. Croc d'Ambre se dirigea vers lui sans s'en rendre compte.
- Bonsoir, lui dit-il aimablement.

En haut de la pente, une guerrière hésitait à venir. Mésange Noire songeait à ce qui s'était passé avec Coeur de Neige, Nuage de Cygne, Lune d'Esprit et Aile de Chouette. Avait-elle perdu toute la considération de Nuage de Cygne? L'apprentie la considérait-elle seulement? Elle avait horriblement honte de lui avoir montré son côté sombre. En voulant la protéger, elle s'était laissée avoir par Griffe Ténébreuse. Enfin, après tout, tout le monde avait sa partie d'ombre?
Personne ne pouvait la distinguer, là haut, dans la noir. Son pelage devenait la nuit, la nuit devenait son pelage. Était-ce digne d'une guerrière de douter ainsi? Elle mit fin à son hésitation en descendant discrètement vers la foule de chats. Elle se demandait toujours si ses ancêtres la surveillaient. Pas seulement le Clan des Étoiles, mais aussi le Clan des Ténèbres...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 11 Mai 2016, 10:06 pm
Je regarda nuage de lis m approcha et lui coucou ca vas

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 11 Mai 2016, 10:22 pm
( de elle ^^ )

" Oui et toi ? " Je me léchai toujours le ventre mais le regardai ses prunelles en essayant de voir se qu'il s'y trouvait. J'étais on ne peut plus méfiante.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 11 Mai 2016, 11:21 pm
Oui dis je je suis fatigué en ce moment mais ça vas

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Jeu 12 Mai 2016, 8:59 am
J'étais déjà au point de rendez-vous depuis longtemps, mais j'attendais quelqu'un en particulier... Pourtant, je ne vis nul part le pelage noir et les yeux bleu glacés que je cherchais. Je m'assis en retrait de l'assemblée, espérant que si Mésange Noire venait, elle me verrait tout de suite. J'avais pris le soin de ne montrer aucune émotion dans mon regard, évitant ainsi les questions des autres chats. J'évitais tout le monde, même Œil de Feu, qui semblait ne pas être là de toute façon. Il fallait absolument que je parle de ce qui s'est passé il y a quelques nuits à Mésange Noire. Je cru voir la nuit se mouvoir en haut de la colline, avant de me rendre compte que c'était le pelage de celle que j'attendais. Je fis comme si je ne l'avais pas vue, espérant qu'elle s'approche.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: