Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ASSEMBLEE DE MAI
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 1:24 pm
En voyant Nuage de Flamme regardais Nuage de Rêve, je m'approcha de lui et m'assied à côté de lui.
"Alors, on "trompe" sa compagne ?" Demandais-je d'un ton amusée en indiquant Lune Ambrée de la queue.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 3:03 pm
Ho non c est juste que ont c est fâché moi et lune ambré

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 4:42 pm
"Ahh... Et c'est pour ça que tu tombes amoureux de la première chatte que tu vois ? Lune Ambrée elle t'aimes, et ça ce voit." Dis-je en soutenant son regard.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 5:03 pm
Je suis pas tombé amoureux d elle je l aime bien nuage de rêve c est tout

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 5:05 pm
Je fis un signe d’acquisition.
"Pourquoi l'as-tu regardée comme ça, dans ce cas ?" Demandais-je, perplexe.
Je regardais autour de moi, espérant voir Jal arrivait...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 5:16 pm
(Laissé tomber elle est morte lune ambré elle bien de mourir)
Je sais pas dis je

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 5:18 pm
(Ah ^^)
Je ne savais pas quoi dire de plus, alors je m'éloigna...

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 5:26 pm
J'écoutais les chefs parler quand sentit une toute petite douleurs je ne m’inquiétais pas

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 5:37 pm
*Une fois qu'Étoile Brune ainsi qu'Étoile Douce ont parlé,je m'avança à mon tour.*
Le clan de la rivière se porte bien,deux chatonnes,Petit Espoir et Petite Givre,sont à présent apprenties sous le nom de Nuage d'Espoir et Nuage de Givre.
*Puis après avoir parlé,je me rassied à ma place pour laisser la parole à la chef du clan du tonnerre.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 15 Mai 2016, 9:53 pm
( je sais mdr j'ai fait exprès ^^ )

Je souris aux deux meneuses. Je regardais Etoile Sable. ( on est 4 meneuses !!!!!!!!  )

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 8:45 am
( XD mais trop bruny j'vais trop les gros titres ' l'Assemblée dirigée par 4 félines enragées ' fin du délire chelou please ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 11:22 am
Je m'approcha discrètement dans le dos d’Éclat de neige pour essayer de lui faire peur:
-Alors tu veux pas me dire un petit coucou??

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 27 Mai 2016, 5:18 pm
Je me retourna surprise.

"Larme d’Améthyste !!" Miaulais-je en lui donnant un coup de langue affectueux sur le front.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 5:20 pm
-Salut! Tu n'a rien eu d'anormalité personnelle depuis la dernière fois qu'on c'est vu?
Fis-je en lui faisant un clin d’œil et une petite pichenette à l'oreille.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 7:37 pm
Je regarda les chats un à uns avec un regard méfiant. Tsss... Je déteste les assemblées ! Etre aussi près de tout ces ennemis me donne la nausée ! Je trembla un peux.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 30 Mai 2016, 9:45 pm
Je grimpa dans un arbre tous en observant l assemblé)

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: