Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ASSEMBLEE DE MAI
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 12 Mai 2016, 11:21 am
Je jetai un coup d'oeil à Nuage de Cygne " Comment ça se fait que tu es fatigué ? ", lui demandais - je d'une voix mi suspicieuse mi curieuse.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 12 Mai 2016, 11:38 am
Ho je fait des cauchemar je rêves de chose qui me foont peur comme étoile brisé lui repondis je l air soucieux

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Mai 2016, 1:37 pm
J'arrivais avec mon clan et laissais mes camarades dévaler la pente. Je préférais rester en surplomb de la clairière et observer les autres chats. Les trois autres clans semblaient déjà être là et j'hésitais à me joindre à eux. Finalement, je décidais de rester en arrière; de mon perchoir je ne distinguais qu'un brouhaha indistinct, mais je savais que le moment venu j'entendrais clairement les chefs parler.

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Jeu 12 Mai 2016, 4:23 pm
sa faisait maintenant 1 ou 2 heure que j'étais seul, j'avait envie de revoir Nuage de Cygne et d'autres amis mais je n'avait pas envie... j'hésitais... puis finalement de descendit du toit ou j'étais poser et pris doucement le chemin pour aller a l'assembler, arriver la bas, je me couchait sous un buisson bien épais espérant ne pas me faire voir et surtout pas d'Etoile Brune. vu dans bas * car j'étais placer en hauteur * seul le bout de mon museau et mes yeux rouges étaient visible... je vit finalement celle que je voulait surtout voir, Nuage de Cygne, regarder une guerrière de l'Ombre qui venait de descendre la pente ou j'étais actuellement.

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Jeu 12 Mai 2016, 6:31 pm
Je venais tardivement et le plus discrètement possible à l'Assemblée. On me l'avait interdit oui car j'étais tellement méchant que j'en étais pas gentil. Mais je voulais aller à cette Assemblé! "Ma première depuis que... Je suis re-vivant! De quoi faire de nouvelle rencontre en perspective!" Je me cachai dans les fourrés et m'avançai rapidement dans la foule de chat pour ne pas être vu par Etoile Brune et, en espérant que personne n'aurait rein à redire sur ma présence. De toute manière les autres Clans ne savaient pas que j'étais de retour. Un léger frisson me parcouru l'échine. "Les guerriers non, mais... les guérisseurs... Je ne sais pas si ils sont au courant!"

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Jeu 12 Mai 2016, 7:04 pm
Je me couche pour écouter et j'étais un peux fatigué

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 12 Mai 2016, 7:13 pm
" La Forêt Sombre prépare quelque chose... ", soupirai - je. " Quand est - ce qu'ils attaqueront ? "

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Jeu 12 Mai 2016, 7:17 pm
"Je ne sais pas mais je ne pourrais pas risquer la vie de mes chatons en vous aidant à attaqué la forêt sombre" dis je avec une douleur au ventre

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Mai 2016, 7:24 pm
Je m'assis calmement. Je grommela en entendant les autres vrais apprentis. Je n'étais qu'un simple apprenti-guérisseur. ça m'énerve ! Je m'approcha des autres chats et miaula :

-Salut ! ça va ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 12 Mai 2016, 8:31 pm
Je le regarda et dit non ça vas pas je regarda nuage de lis et dit je ne sais pas mais ça m énerve

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Jeu 12 Mai 2016, 9:13 pm
Je ne me sentais pas très bien

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 12 Mai 2016, 9:29 pm
" Tu pourrais en savoir plus peut - être... ", miaulais - je à voix basse.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 12 Mai 2016, 9:47 pm
J essayerais

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Ven 13 Mai 2016, 6:51 pm
Je faisais de mi tour pour rentrer au camp mais j'étais trop faible pour bouger

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 13 Mai 2016, 6:53 pm
" Argent des Lunes ? Tu as un problème ? Tu veux que je t'aide ? Ca va ? ", m’inquiétais - je en courant vers elle.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 13 Mai 2016, 6:54 pm
Non elle ne vas pas bien dis je

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 13 Mai 2016, 6:55 pm
" Qu'est - ce qu'elle a ? ", lui demandai - je d'un ton pressé sans me demander pourquoi il savait.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 13 Mai 2016, 7:38 pm
Je sais pas attend je vais l emmener au guerrisseur dis je

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Ven 13 Mai 2016, 8:00 pm
Je me sentais pas bien puis je tombais au sol des douleurs atroces au ventre puis je commençais à fermé les yeux

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 13 Mai 2016, 8:06 pm
Je me précipitai vers et la rassurait en lui murmurant des mots doux. Je l'appelai puis j'appelai à l'aide.

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Ven 13 Mai 2016, 8:13 pm
je rouvrit les yeux mais je ne savais plus ou j'étais puis j'entendis une voix douce de nage de lis pusi un chat de mon clan qui venait vers nous il demanda à nuage de lis ce qui se passais
"Que ce passe t il?" dis t il inquiet et les autres chats des autres clans venais aussi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 13 Mai 2016, 8:32 pm
Je le regarda regarda le ciel et dit étoile brisé

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Ven 13 Mai 2016, 8:36 pm
je tourna mon regard vers Argent des Lunes, elle ne semblait vraiment pas bien
"mais qu'est ce que je fait la aussi moi?" murmurais je pour moi même
je regardait ensuite autour de la guerrière, a part Nuage de Lis, personne ne s’intéressait a la chatte
"pitoyable, personne pour l'aider" pensait je en avançant de quelque pas mais tout en restant discret

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 13 Mai 2016, 10:01 pm
(Geai, on a dit qu'on arrêtait l'histoire avec Brisé. Tu n'as plus de rapport avec lui.)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 13 Mai 2016, 10:12 pm
(Tu me soule. Je sais qu' ont as dit que pour moi il existait plus mais cela n as pas réussi il as menti tout simplement )

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: