-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ASSEMBLEE DE MAI
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 13 Mai 2016, 10:16 pm
(QUOI? MOI? JE TE SOULE? ATTEND MAIS C'EST QUI L'ADMIN ICI?!)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 13 Mai 2016, 10:19 pm
(C est bon je m excuse mais c est pas moi qui as dit que étoile brisé etait revenu pour moi)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 13 Mai 2016, 10:20 pm
(C'est qui?)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 13 Mai 2016, 10:22 pm
Personne la je pense juste que c est étoile brisée qui fait ce coup à l autre guerrier voilà

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 13 Mai 2016, 10:23 pm
(Mais Etoile Brisée c'est personne là! Quel MEMBRE a décidé ça?
Continue sur le cb)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 13 Mai 2016, 11:32 pm
( Hum hum ! Brisé, nous te faisons nos plus sincères salutations ! ^^ )

Je bondis sur les Quatre Chênes et saluai l'Assemblée. J'invitai le meneur à côté de moi a débuté l'Assemblée.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Mai 2016, 8:59 am
Lorsque j'arriva avec mon clan je rejoignis Étoile Brune ' chalutations étoile brune '

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Sam 14 Mai 2016, 12:40 pm
je ne pouvais plus bouger comme si j'étais paralysée puis je lis gémissement de douleur ou presque tous les chats m'entendis

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Mai 2016, 1:37 pm
J'étais seule comme d'habitude glissant dans la foule de chats. Je vis un arbre, puis m'abritai en dessous. Je levai les yeux vers le promontoire et vis mon mentor, j'étais très fière de lui, il était lieutenant. J'enroulai la queue autour de mes pattes, transie par le froid, j'hérissai mes poils pour avoir assez chaud.

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Sam 14 Mai 2016, 1:48 pm
je leva les yeux au ciel et fonça vers la ville des bipèdes pour aller chercher une herbe qui pourrait arranger un peu son état, ayant passer quelque lunes seul dans la foret étant chaton, je m'y connaissait un peu en herbe... je revint a l'assembler et descendit la pente abrupte a toute vitesse si bien que je faillit tomber de nombreuse fois, je m’avançât vers la guerrière et lui tendit les herbes
"tient, sa devrait calmer un peu ta douleur" puis je remonta assez vite la colline et me remis a ma place sous les buissons

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Sam 14 Mai 2016, 2:16 pm
Je pris les herbes que œil de feu ma donné puis les recracha

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 14 Mai 2016, 2:18 pm
Je souris en regardant Oeil de Feu donnait les plantes à Argent des Lunes. Elle avait grandi ! Depuis notre rencontre frontalière quand elle était apprentie ! " Salutation Etoile Douce ! Je te laisse débuter l'Assemblée ! ", miaulai - je d'une voix forte et respectueuse.

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Sam 14 Mai 2016, 2:21 pm
Je me sentais un peu mieux mais encore faible que je vit étoile brune s'approcher de moi

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Mai 2016, 3:11 pm
(C'est Patte Sombre!)

 Je regardai un peu tout le monde autour de moi et me dit que, maintenant qu'Etoile Brune était montée sur le Grand Rocher, je pouvais me montrer "Et de toute manière, une petite frayeur par-ci par-là ne ferai pas de mal à notre chère Etoile Brune!" Je m'avançai jusque au pied du Rocher et regardai Etoile Brune dans les yeux, un sourire malsain sur les lèvres.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 14 Mai 2016, 4:01 pm
( Brune ne vient pas vers toi parce qu'elle est avec Patate sur les 4 chênes, pour que l'assemblée commence, Temps est comme Sombre ??? )

Je fixai le guerrier du Clan du Vent l'air neutre. J'avais déjà vu cette expression... Il n'a pas l'air d'être un gentil minet...

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Sam 14 Mai 2016, 4:29 pm
(Mais non! J(étais sur le compte de tempy puis j'ai voulu rep! Mais c'est Patte Sombre qui parle!)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 9:10 am
Je suivi le regard d'étoile brune et puis passa mes guerriers en revue . 
'Comment ce comporte ton clan étoile brune ?'
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 10:27 am
Je regardai le ciel tranquillement en attendant que les chefs parle oui j était vraiment impatient mais bon personne pouvait me changer les souvenirs d étoile de geai devenait trop énervant je ne savais pas pourquoi j'y pensais tant

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 15 Mai 2016, 11:25 am
Je plissai les yeux perplexe. Etoile Douce cachait - t - elle quelque chose ? Je venais de lui poser la question et voilà qu'elle l'ignorait et me posa la même question ! Etrange... Vraiment étrange ! Je m'avançais la tête haute. Je déclarai d'une voix forte et fière " Le Clan de l'Ombre n'a pas à se plaindre vis à vis de la nourriture et de l'eau. Une patrouille a chassé les castors qui rôdaient sur nos terres. Lune Ambré est désormais guerrière et Nuage de Rêve est devenue apprentie ! " Je souris en miaulant le nom de ma fille et d'une guerrière redoutable.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 11:47 am
Je regarda nuage de rêve j étais fière pour elle qu' est ce qu' qu' elle était belle pensais je

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 11:58 am
( bruny calme toi ?^^ j'ai pas retrouver mon rp j'ai pas vu ta question XD non je cache rien X') )
Je m'avanca à mon tour et dit calmement 
'Le clan du vent se porte très bien les castors ont était chasse en temps et en heures grâce à étoile brune ! A part quelques blessures légères tout nos guerriers sont revenus indemnes ! ' dis je fière de. Mes guerriers

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 12:12 pm
Je restais coucher et j'entendais les chefs parlé

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 12:13 pm
je regarda Argent des Lunes, elle avait l'air d'aller mieux et je m'en félicitais

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 12:17 pm
Je regardais oeil de feu au loin puis lui fis un signe de t^te pour le remercier

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 12:18 pm
je lui sourit et regarda a nouveau les chef de clan parler

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: