-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Assemblée de Juin
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 10 Juin 2016, 10:47 pm
Il me tardait d'arriver à l'assemblée ! Ma soeur serait chef en plus mais ducoup, il manquait Etoile de Sable... Je sautillai la queue haute en direction des Quatre Chênes avec mes camarades.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 10:59 pm
Je venais d'arrivé à l'Assemblée, la tête haute mais la queue basse... Je trottina vers mon coin habituelle où je m'assis, la queue entourée autour de mes pattes.
Nous étions les premiers arrivés, je regardais le grand promontoire, attendant que tous les clans arrivent à destination...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 11:00 pm
Je m'approcha des Quatre Chênes avec mon clan. Je regarda l'assemblée d'un regard curieux. Soudain, je vis qu'il n'y avais pas Etoile de Sable. Où est-elle ? Elle est malade ? Ou bien, est-elle morte... Je m'approcha d'un membre du clan du Tonnerre et lui demanda :

-Où est votre chef ?

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 11:02 pm
Je me retourna vers Pelage de Flamme et cracha avant de répondre:

"Elle est morte..." Pouffais-je en baissant le regard. 

Les larmes aux yeux, je faillis refondre en larme, mais je me contenta de baissais le regard pour pas qu'il me voie dans cette état.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 10 Juin 2016, 11:04 pm
" C'est ma soeur le chef ! ", miaulai - je fièrement la queue haute.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 11:07 pm
Je cracha en direction de Nuage de Lis et me leva, prête à lui sauter dessus, les griffes sortis.
Je feula et fis un pas en direction de Nuage de Lis, la tristesse avait disparue mais un peu de colère avait, elle, apparue sur mon visage...
Je grogna et toisa Nuage de Lis du regard.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 10 Juin 2016, 11:08 pm
" Qu'est - ce que j'ai dit ? ", feulai - je.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 11:10 pm
"Qu'est-ce que t'as dis ?! Tu t'en fiches qu'Etoile de Sable soit morte ! Tu es simplement fière que ta soeur sois devenue chef ! Moi aussi, je suis très contente pour Aile de Chouette, mais Etoile de Sable, c'était ma mère !!" Crachais-je en donnant un coup de queue dans la figure de l'apprentie.
Je bondis dans un arbre et regarda le promontoire, la queue fouettant d'énervement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 11:12 pm
J arriva à la suite de notre clan me mis entre les deux et dit ou la que ce passe t il

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 10 Juin 2016, 11:14 pm
Je soufflai et m'avancer avec douceur vers elle. Je lui murmurai " Je vois ta mère toutes les nuits au Clan des Etoiles. "

( après ton message, j'arrête ^^ )

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 11:16 pm
Je me tourna et dis à l'apprenti du Clan de l'Ombre.

"Ça te regarde ?!" Feulais-je, les griffes plantés dans le tronc.

En voyant que Nuage de Lis s'approchait de moi, je la regarda, les yeux plissés.
Je me calma soudainement.

"Tu as de la chance... J'aimerais tant la revoir un jour..." Soupirais-je, enfin calmée.

Je monta ensuite plutôt difficilement jusqu'à la cime de l'arbre et regarda la Toison Argentée, mon regard emplie de tristesse. Mais pourtant, une lueur heureuse emplissait le quart de mon visage...

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 11:19 pm
(Je reponderai demain^^ sur le tél c'est chaud xD)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 11:20 pm
*Je m'avança en trottinant dans la clairière des quatre chênes.J'étais arriver un peu après mon clan.Je sauta sur le promontoire.Je m'y assied la queues enrouler et attendit les autres chefs.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 11:20 pm
Ha tu parle de étoile de saboe bien sur que oui tu la reveras je te le promet

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 10 Juin 2016, 11:22 pm
( bon un dernier mais pas plus ^^ on arrête comme ça, je clôture ^^ )

" Je t'y amènerai si tu veux. ", miaulai - je en lui léchant la joue.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 11:26 pm
(Ouais ^^)

"Tu peux vraiment faire ça ?" Demandais-je en sautant d'un bond de l'arbre, les yeux soudains emplie de joie.

"J'aimerais tant que tu sois là, avec moi, maman..." Pensais-je en relevant le regard.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 11:39 pm
(Attendez moiii x) )
J'étais anxieuse depuis le matin, comme je savais que c'était l'assemblée j'avais réfléchis toute la journée à quoi dite et comment l'annoncé mais rien n'y faisait, j'avais la boule au ventre rien qu'à m'imaginez sur le rocher face à tout ses chats.. je n'étais pas timide mais je savais qu'il me faudrait beaucoup pour atteindre ce qu'Etoile de Sable avait accomplie, elle était une chef formidable et je n'étais sure de rien. Quand nous démarâmes du camp pour nous diriger vers le lieu habituel de l'assemblée j'étais aussi stressée que lors de ma première visite à la pierre de lune étant apprentie..
Arrivés là-bas je laissai les guerriers à leurs discusions et m'approchai du rocher. Je jetai un regard vers ma soeur et Eclat de Neige. Je me retournai et, anxieuse, sautai sur le rocher. certains regards surpris se tournérent vers moi en me voyant à la place d'Etoile de Sable. Je respirai un bon coup. La nouvelle allait vite se reprendre et je devrais quand même annoncé la terrible nouvelle, j'avais beau cherché je ne savais comment leur annoncé.. je fermai les yeux, de toute façon je n'avais pas le.choix, il me sufirrait de leur dire, ce n'étais pas si dure, le plus dure était de pensé à l'ancienne chef. Je souris en pensant que je la reverrais parfois dans mes rêves et qu'elle avait une merveilleuse vie aux côté des guerriers étoiles.. Je balayai du regard l'assemblée, tous n'étaient pas encore arrivés,j'avais le temps de me détendre et de pensé à mon discours pour Étoile de Sable. Je souris en ses souvenirs heureux qur nous avions eu elle et moi, c'était bien plud qu'une chef, c'était une amie à mes yeux..

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 12:36 am
*Je me léchai la patte quand je vis Aile de Chouette monter.J'étais un peu surprise puis je remarqua qu'elle avait l'aire nerveuse.Je m'assied à quelque longueur de queue d'elle.*
Salutation à toi Aile de Chouette.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 12:41 am
Etoile de Sable, morte ? Non ce n'est pas possible ! Je rêve ! Je resta bouche bée un instant avant de me tourner vers mon clan et de m’asseoir à ma place.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 12:48 am
Enfin était venue le soir de l'assemblé des quatre clans. J'attendais déjà ce moment depuis un long moment et j'avais l'impression de revivre le moment quand je suis y allé pour la première fois tout le long du chemin. Lorsque j'arriva dans la clairière, seulement le Clan du Tonnerre était présent. Je voyais au loin, une guerrière qui se fâchait contre une novice pendant que ma meneuse partait à la rencontre de Aile de Chouette. Mais où est Etoile de Sable me dis-je, inclinant ma tête vers le coté.je me contenta de hausser les épaules et me diriger vers ma meneuse. Elle s'arrêta prêt de Aile de Chouette.

"Salutations à toi, Aile de Chouette" Fit t'elle. J'hocha la tête pour saluer la guerrière du Clan du Tonnerre. J'étais intrigué. Pourquoi Etoile de Sable était pas là? Avait t'elle rejoint le clan des Etoiles à cause de sa maladie? Si c'est le cas, il faudra que j'aille voir Eclat de Neige, c'était sa mère.

"Où est Etoile de Sable?" Demandais-je.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 12:55 am
Je regardais les chats des clans arriver groupe par groupe, cela faisait un long moment que je n'avais plus assisté à une assemblée, mais comme j'étais parti loin, je n'avais guère eu le choix.
Lorsqu'il y eu assez de chats à mon goût pour que je puisse m'avancer vers eux, je me lève et marche d'un pas léger et assuré jusqu'au promontoire mais regardant toujours droit devant moi, je ne savais pas encore comment j'allais être accueilli, mal ou bien.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 8:16 am
(enfaite il faudrait peut être que je change mon nom xDD)
Je souris à la meneuse de la rivière. "-Salutation à toi Étoile de Lune "
La meneuse avait haussé les épaules après son regard surpris. J'en fut presque soulagée, je ne voulais pas être assommée de questions, j'étais déjà assez triste ainsi.
J'observai la clairière à demi remplie, le clan de la rivière venait d'arriver et il manquait encore d'autres clan puisque nous n'étions que deux sur le rocher. Je vis tout de même a travers les feuillage des ombres passé sous la nuit de pleine de Lune. Leurs yeux se reflétaient à la lumière de celle-ci.Ainsi comme des lucioles, les guerriers avançais furtivement vers l'assemblée. Je souris en voyant leurs meneuse à la tête du groupe. Nous étions presque au complet . Je repensai alors à Étoile de Sable. Je secouai la tête pour ne pas fondre en larmes et me repris, je levai alors avec un minimum de fierté la tête. "ça va bien se passer" me dis-je en mon fort intérieur. Je regardai défilé les petits groupes de guerriers qui parlaient gentiment de leurs chasses et autres, j'aimais beaucoup les assemblée, ce moment de trêves ou l'ont peut stopper les querelles. Je souris, ravie tout de même qu'a mon tour je puisse ainsi venir leur raconté nos petits histoires de clans.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 8:29 am
*n'arriva aux 4chenes avec mon clan et rejoins les chefs*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 9:38 am
(y a pas de raison pour que les solitaires ne participent pas aux assemblées)

Furie du renard regardait ce grand rassemblement de loin, intrigué. Différentes odeurs se mêlaient entre elles. Sans doute une réunion, une sorte de communauté. Il reconnaissait l'odeur des chats qui l'avaient chassé lorsqu'il avait demandé de l'aide pour se repérer. Il vit sur une sorte d'estrade trois chats, qui avaient l'air plus importants. Sans doute les meneurs de cette étrange réunion, pensa-t-il.

Il décida donc de s'approcher d'eux. Il traversa la clairière sous les regards surpris des autres chats, ce auxquels il répondit des politesses comme "salutations", ou encore "bonjour, mes chers confrères".

Il arriva devant la sorte d'estrade, et dit aux meneurs:
"Bonjour, chers confrères. Excusez mon impolitesse, mais que ce passe-t-il de fameux ici ?"

(Ya pas de raison, vous dis-je)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 9:44 am
( t'as raison ^^ )
*Regarde le nouveau venu et dit*
Salutation solitaire, tu te trouves à une réunions des 4 clans

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 8Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: