Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Assemblée de Juin
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 12 Juin 2016, 5:51 pm
Je soupirai " Non, Nuage de Flamme, le Clan de l'Ombre a de la chance d'avoir d’excellent guerrier. Ils doivent surement être jaloux et faire allusion à d'autre bataille. " Je ne lui avais pas parlé en tant que chef mais en tant qu'un chat de l'extérieur. Cela n'avait pas toujours été, mais actuellement le Clan de l'Ombre comportait de redoutable guerrier. Je lui posai le bout de ma queue sur son épaule et miaulai calmement, ce qui me surpris parce qu'intérieurement, j'étais pas dans ma gamelle " Merci mais ils ont le droit de le savoir. " Je parlais assez fort pour que seul le Clan de l'Ombre puisse entendre " Coeur de Neige et moi avons surpris sur le fait Etoile de Sable chassé un mulot sur notre territoire. On lui a dit d'aller sur son territoire et de laisser le rongeur où il était. Nous l'avions prévenu plusieurs fois que si elle le gardait, nous aurons recourt à la force. Ca n'a pas loupé... Ca a finit en combat corps à corps et je me suis mise en colère... "

( j'ai beaucoup écrit ! )

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 8:10 pm
je la regarda fixement et dit calmement
"franchement, ça ne valait pas la peine de la tuer. Elle le prend, elle recommence plus et on ne risque pas une guerre entre clan" je ralenti un peu l'allure
"mais la... c'est rater..." puis je rajouta
"et puis tu sait, le Clan du Tonnerre..."

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 8:32 pm
(Bravo nounours!^^)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 8:38 pm
(Bravo ! Keur)
La guerrière baissa la tête pour réfléchir. Elle la remonta et sourit sa sa chef.
"Ne t'inquiète pas, il n'y aura surement pas de guerre, Étoile de Chouette n'est pas suicidaire ! Et puis Étoile de Sable la cherché aussi..."
Aurore Glaciale suivit de près sa chef qui emmener son clan dans le camp du clan de l'ombre. En un sens la femelle se sentait frustré mais au moins, le clan du tonnerre avait perdu leur chef, qui par les rumeurs, était une excellente dirigeante. Étoile de Chouette prendra du temps a mettre ses marques, ils sont devenus faibles en peu de temps !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 12 Juin 2016, 9:27 pm
( mdr merci ^^ )

" C'est juste que c'est dernier temps, ça fait beaucoup... On devrait intensifier le marquage sur chaque frontière. Pour montrer qu'on est là. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver : une alliance ou juste de la provocation... Les autres Clans devraient nous laisser tranquille.  " Je souris  "  Je dois avouer que c'est dernier temps le Clan de l'Ombre regorge des guerriers massifs, musclés et expérimentés. On s'entraîne beaucoup plus que les autres Clans sans pour autant négliger la chasse et on partage nos techniques, on est très soudé aussi ce qui nous rend meilleur. Les autres Clans ont peut - être peur de cette effet là... C'est ni positif ni négatif ! "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 10:28 pm
Je la regarda , je souris et dit:" heureusement que étoile de tigre n est plus à la tête de notre clan sinon ils aurait tué tout le monde a vrai dire étoile brune tu n est pas comme étoile de tigre toi tu est plus sage,plus forte, plus intelligente et plus gentille

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 12 Juin 2016, 10:33 pm
Je souris et le léchai entre les oreilles. Je lui murmurai de tel à ce qu'il soit le seul à m'entendre et en lui faisant un clin d'oeil  " J'ai eu un bon chef. "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 10:34 pm
Je la regarda en souriant et dit ça c est pas faux

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 4:38 pm
j'arriva à l'Assemblé un peu en retard vu que ma patte tordue par les renard me dérangeait un peu. Je vis Éclat de neige, qui avait l'air d'être la nouvelle lieutenante de son clan. J'étais tellement fière pour elle! Puis, je me rappela que c'était sa mère l'ancienne chef. Triste et un peu joyeuse, je me dirigea vers ma copine
-Tout va bien? je viens d'apprendre la nouvelle. Je suis tellement triste pour toi et heureuse à la fois. Désolé.
Je réprima une grimace, ma patte blessée venait de heurter un caillou pointu.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 13 Juin 2016, 5:09 pm
je regarda entre mes patte
"dit Etoile Brune, quand tu dit guerrier expérimenter, massifs et imposants, tu croit que j'en fait partis?" dis je avec un grand sourire

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 13 Juin 2016, 5:26 pm
Je souris " Bien sûr que t'en fait parti ! " Je fus surprise de sa question dans la mesure où il n'avait vraiment pas de souci à se faire.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 13 Juin 2016, 5:30 pm
"ouf tant mieux" dis je simplement

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Lun 13 Juin 2016, 6:20 pm
(L'Assemblée est terminé, Larme d'Améthyste ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin 2016, 6:22 am
(oui ||Language SMS Interdit|| j'avais pas remarquer

Contenu sponsorisé


Page 8 sur 8Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: