Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Assemblée de Juin
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 6:33 pm
Je m'approchai plus près de Corbeau de l'Ombre et lui susurra:

"Je n'ai rien à te dire. Mais tu pourrais peut-être demander à Coeur de Neige !!" Crachais-je en reculant violemment.

Je me leva et regarda une dernière fois le guerrier du Clan de l'Ombre avant de disparaître dans les branchages d'un arbre...

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 6:36 pm
je resta sur place
"lui..." j'aussa les épaule
"sa ne m'étonne pas mais... pourquoi?" je rattrapa Éclat de Neige
"hé attend! pourquoi a t'il fait sa? il étais seul quand il l'a fait?" demandais je

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 6:37 pm
Je cracha et le mordis pour qu'il me lâche.
Je regarda Etoile Brune du coin de l’œil.

"Non..."

Je sauta ensuite dans l'arbre et regarda le guerrier, les yeux plissés...

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 6:40 pm
je la regarda, quand, tout a coup, je décela une odeur ressemblant a celle d'Etoile de Sable, je chercha a voir de elle venait et je trouva... non seulement sur Cœur de Neige mais aussi sur...
"Etoile Brune! Qua tu fait!?" feulait je

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 6:43 pm
Je bâilla légèrement avant de m'allonger sur une branche et de regarder l'Assemblée, en particulier Etoile Brune...
Je sortis mes griffes, les plantant dans l'écorce, imaginant que ce soit le poitrail d'Etoile Brune...
Je rebaissa mon regard vers Etoile de Chouette et le solitaire, en feulant et en grognant.
Je me releva, sauta de l'arbre d'un bond et m'assis près de celui-ci, la queue enroulée autour de mes pattes et l'air plutôt calme...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 6:45 pm
Je regarde dans les yeux la chef du clan du tonnerre et je souris, un sourire sincère et bienveillant. 
Je n'était pas méchant juste peu sociable comme je l'ai déjà dis ^^
"je sais que la mort D'étoile de Sable enfin Coeur de Sable à jeté un froid sur le clan du tonnerre, je sais que cela dois être dur pour toi de prendre sa place et je respecte cela. Je lui ai parler tout à l'heure c'est la première personne que j'ai vu en revenant... Un lien fort nous unissait autrefois... Je pense qu'il existe toujours. 
Mais je m'égare, ce que je voulais te demander c'était si il y avais une possibilité que tu m'accepte dans ton clan... 
Et Biensur je te laisse tout le temps d'y réfléchir et d'en parler avec ton clan, je sais où m'installer en attendant."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 6:49 pm
Je penche la tête sur le côté un solitaire qui veut devenir un membre d'un clan ....bah pourquoi pas....

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 6:55 pm
J'écoutais attentivement le solitaire. Ce qu'il disait était très pertinent, bien réfléchis et on voyait qu'il savait ce qu'il disait. Je reflechis, si il avait un endroit où dormir alors rien ne pressait. J'en parlerais à mon clan en rentrant de l'assemblée.. je le regardai à nouveau. Étoile de Sable aimerait qu'il re intégre le clan.. j'espérais au fond de moi que les guerriers comprennent ce point de vue. Je levai la tête et lui adressai à nouveau la parole:
-j'en parlerai à mon clan et selon les avis je jugerai de ta capacité à rejoindre le clan, en enttadant je te souhaite bonne chance jusqu'à notre décision.
Je regardai alors Eclat de Neige, elle était calme, presque faussement calme. Plus vite nius serons rentré, plus vite tout le monde se calmerait, l'atmosphère n'était pas des plus joyeuses.. Etoile de Sable était heureuse, c'est ce qui me forçait à sourire.. je remontai alors sur le rocher après avoir asresser un regard à Eclat de Neige. Je plissai les yeux en voyant le guerrier de l'ombre avec qui elle s'était énervée..

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 11 Juin 2016, 6:56 pm
Je sortis les griffes et battis de la queue pour montrer à Corbeau de l'Ombre de se taire. A la base, c'est elle qui nous a provoqué, on a juste renchérit...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 6:59 pm
Je me lève, satisfait et je dis juste à l'intention de la jeune chef mais assez fort pour que l'assemblée entende
"je ne serai pas loin de vous, si vous voulez me voir cherchez moi près de la frontière entre le clan du tonnerre et de l'ombre vous me trouverez forcément."

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 7:02 pm
"Je te déconseille de venir sur notre territoire." Crachais-je en regardant le solitaire méchamment...

Je n'étais pas comme ça habituellement, mais là, ma colère était monté à 80%.

Je me tourna soudainement vers Etoile de Chouette, où un regard attristé apparue sur mon visage...
Soudain, j'eu une sale vision, je m'ébroua et ferma les yeux. 
Je me leva et disparue derrière des buissons..

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 7:09 pm
Je ne regarde pas Éclat de Neige 
"je me retire à présent"
Je me retourne et par de cette assemblée plutôt désastreuse pour les clans
Je souris pour moi même
Ce n'était pas une bonne pub pour les clan.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 7:12 pm
Je cracha une dernière fois avant de déclarer:

"Je me jure que si il met une patte sur notre territoire, il n'en reviendra pas vivant..." Murmurais-je en le regardant partir et en lui montrant les crocs.

Ensuite, je ne bougeai pas et regardai bizarrement Corbeau de l'Ombre, j’espérais qu'il en parle pas, du meurtre qu'Etoile Brune avait commis... Je me tourna ensuite vers Coeur de Neige, bizarrement, il ne m'avait plus parler de "notre connaissance..."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 7:26 pm
(Coeur de neige arrête de foutre le brin c est pas possible qu' ont fasse une assemble tous ensemble si c est pour faire ca) je les regarda un air de colère et de tristesse dans les yeux

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 7:33 pm
(Maihheeuu ! C'est Sable qui volait qu'on la tué :(
Je te rajoute à mes futur victime MÉCHANT !)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 8:47 pm
*je regarda encore intensément le solitaire puis détourna la tête *

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 8:51 pm
Je ne savais pas vraiment ou aller mais je me débrouillerai comme toujours ^^ j'étais parti de l'assemblée sans me retourner

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 8:58 pm
Je soupire puis part en direction de Nuage de Flamme.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 8:59 pm
Je la regarda s avancer vers moi et dit coucou les larmes aux yeux

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 9:00 pm
Je le regarde "ça va pas ?"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 9:02 pm
Je suis triste pour étoiles de sable dis je d une voie troublé et puis ça me fait penser à mon père

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 9:02 pm
"Ah comme pour mes parents...."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 9:05 pm
Oui mais toi tu l as pas vus se faire tuer par étoile brune

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 9:06 pm
"Étoile Brune à tuer ?!"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 9:07 pm
Oui il m as tuer

Contenu sponsorisé


Page 5 sur 8Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: