Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Assemblée de Juin
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 11 Juin 2016, 1:23 pm
( XD )

Je baissai la tête ne sachant quoi dire à Etoile de Sable... Je bondis sur le promontoire saluant tout les chefs. Bien évidemment, Etoile de Chouette avait pris la relève... Je fis un simple salut n'osant pas faire un faux pas. Je souris en voyant le solitaire " Tu es perdu ? "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 1:44 pm
J'attendais tranquillement que l'assemblée commence, les quatres chef était la donc cela n'allait plus tarder.
Mon long voyage m'avait apris beaucoup de choses mais comme toujours je n'aimais pas quand il y avais trop de monde autour de moi. Mais ma demande je devais la faire ici à Étoile de Chouette.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 2:00 pm
(Ouii t'a rp sablyyy )
J'avais entendus un léger soufflement dans l'air près de moi. Je dressai l'oreille Etoile de Sable?je secouai la tête, elle n'étais quand même oas venue? Je n'en étais pas si sûr mais cela le donnait beaucoup espoir alors je me tenai à cette idée et, avec un regain d'énergie, je redrsssai la tête. Je remarquai alors que je n'avais pas repondu à l'apprenti, je m'en voullu mais Eclat de Neige lui répondit à ma place. Je remarquai alors Etoile Brune, elle arrivait sans trop se dépêché vers le prémonitoire. Je lui sourit mais elle.n'avait pas.l'air de vouloir parlé.. je m'inquietai, étais ce moi? Parce que j'avais la place d'Etoile de Sable.. non je retirai l'idée de mon esprit, elle n'était peut être que simplement de mauvaise humeur. Je regardai vers Nuage de lis, ils étaient beaucoup autour d'elle, que se passait-il? Je capatai une partie de la discussion. Ils parlaient d'Etoile de Sable.. ils l'avaient trouvé près de la frontière du clan de l'ombre. Je baissai la tête, elle avait été assassiné, ce pourrait-il que ce soit par un guerrier de l'ombre ? Je mettrait mes questions à plus tard. Tout le monde était là, l'assemblée allait commencé, je regardai les autres chef. Saluai au passage Etoile Douce et le solitaire au premier rang, il n'était pas du tout gênant d'ailleurs. Je questionnai du regard les meneuses pour voir qui devait commencer.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 2:05 pm
' salutations Étoile de chouette ' dis je simplement, assise bien droite

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 2:19 pm
(Tu parlais de moi Chouette? xD Si oui, je ne suis pas un apprenti, juste une guerrière :') )

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 11 Juin 2016, 2:26 pm
Je fis un pas en avant montrant que l'assemblée commençait !  "  Salutation ! " Je me tournai à ma droite et baissai les yeux en voyant Etoile de Chouette.  "  Comment se porte le Clan du Vent ? ", miaulai - je à Etoile Douce en basculant de l'autre côté. Mes oreilles et mes pattes me brûlaient tant j'étais mal à l'aise.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 2:38 pm
' tout va très bien dans min clan le gibier abonde'
 ( je ne peux pas fournir plus d'infos je n'ai pas pu être tout le temps sur le fow n'était privée de portable ...désolée )
Miaulais je avec entrain et faisant un pas en arrière pour laissez place a un autre chef

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 2:42 pm
Je me dis que couper les chef pour leur demander quelque  chose n'était pas respectueux alors je vais un peu plus loin pour être moin entouré de chats et je m'allonge pour attendre la fin de l'assemblée.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 2:45 pm
(Oui excuse moi xDDD je sais pas pourquoi j'ai mis apprenti xD)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 11 Juin 2016, 2:48 pm
( tu peux continuer nounours ^^ )

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 3:08 pm
*Annonce tant attendue:*
Je souris à Etoile Douce, discours bref et efficace, j'aimais bien cette meneuse, si gentille et attentionnée.. Je balayai du regard l'assemblée et me retournai vers les chefs. Visiblement ils n'avaient pas l'intention de parlé pour l'instant et semblaient vouloir me céder la place pour parlé à mon tour. Ce qui ne m'étonnait guère, ils voulaient sans doute savoir la raison de ma place sur le rocher. Je m'avancai et me plaçai à l'avant du prémonitoire. Je regardai l'assemblée, les regards, curieux, étaient tournés vers moi. j'inspirai un grand coup avant de commencer:
"-je sais que certains le savent déjà mais j'imagine que certains se demande encore pourquoi j'ai pris la place de chef ce soir et pas Etoile de Sable.. "je fit une légère pause et croisai le regard de mes camarades de clans déjà au courant, ils semblaient m'encourager à continuer, je repris légèrement espoir et, essayant d'éclaircir ma voix, je repris la parole"Je vous annonce ce soir une terrible nouvelle.
Hier soir, quelques-uns de nos guerriers ont retrouvé le corps, sans vie, de notre défunte chef..Etoile de Sable. Elle fait désormais partie de la toison argentée.Si elle m'entend, j'aimerais encore la remercier pour toutes ses merveilleuses lunes à s'occuper de son clan, à le protèger, à faire de son mieux et tout donné pour celui-ci. Etoilr de Sable, mon amie, nous ne t'oublierons jamais" Je baissai les yeux, tentant de ne pas verser de larmes sur la pierre refroidie par la lune brillante dans le ciel. La tristesse avait alourdi l'atmosphère. Les bruits s'estompèrent peu à peu et ,relevant la tête, je vis peu à peu la tristesse se dessiner sur chacun des visages de guerriers.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 3:35 pm
Je baissa les yeux lourd de tristesse et de calme pauvre étoile de sable!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 3:42 pm
J'arriva à l'assemblé avec mon retard habituelle, j'arrive jamais à l'heure m'as parole..
L'ambiance générale était... Inexistante !
Ils ont du annonce la mort D'étoile De Sable

Je me dirigea vers Nuage de Lis :"Salue, j'ai loupé quoi ?"Chuchotai je

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 3:42 pm
Je fus surpris. Je n'avais pas très bien connu Etoile de Sable mais il paraissait qu'elle dirigeait son clan avec honneur. J'envoya un regard désolé à Éclat de Neige. Ça devait être dur pour elle. Je balayais l'Assemblée du regard. Mon attention se figea sur un chat que je n'avais vu auparavant. Un solitaire sûrement. Je m'approchais de lui et dis d'une voix amical :
–Salut ! Intrigué par la vie des clans.
Ma voix était très basse. Je chuchotais presque.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 11 Juin 2016, 3:44 pm
" Le Chef ne l'a pas clairement annoncé mais Etoile Brune est vraiment mal à l'aise. Enfin... toi aussi non ? "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 3:46 pm
"Mal à l'aise pour quoi ?.... HA ÇA !"
Je reguarda autour de moi si on ne m'écoute pas
"Alors je ne vois pas pourquoi je serait mal à l'aise, tu connais les raisons de ce meurtre au moins ? Enfin meutre et un peu trop fort.. Disons plutôt légitime défense "

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 11 Juin 2016, 3:47 pm
Je regardais Étoile de Chouette avec respect. Osez l'avoir dis.... Je regardais les autres chefs. Étoile Brune, Étoile Douce, et Étoile de Lune. Fallait que j'aille saluer Étoile de Lune par ailleurs. Ne serais ce que c'est dur d'annoncer des nouvelles pareilles Pensais je en soupirant.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 3:47 pm
Je sauta de l'arbre et m'approcha de Nuage de Lis et du guerrier du Clan de l'Ombre.

"Vous allez le payez, pour ça... Toi et ta chère chef..." Crachais-je doucement en direction du guerrier du clan adverse.

Je resta près de mon amie, ignorant leurs regards.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 3:49 pm
Aurore Glaciale était rester silencieuse depuis le début. Comme toujours elle va dans un coin sans parler aux autres, en fait, elle ne vient que pour savoir ce qui se passe chez les autres, sans oublie qu'un membre de son clan pourrait oublier en lui expliquant. La nouvelle de la mort d’Étoile de Sable ne lui faisait absolument rien, elle n'avait jamais était proche d'elle de toute façon. Par contre les rumeurs de l'assassina venant de son clan l’intéressait beaucoup plus.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 3:56 pm
"Ah, et depuis quand tu défend des guerriers adverses ?!" Crachais-je en montrant les crocs.

"Tu ne vaut pas mieux qu'eux !!" Feulais-je en remontant dans l'arbre d'un bond et en fouettant rageusement ma queue.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 3:59 pm
"Laisse moi faire Nuage de Lis "

Je me plaça devant la dénommé Éclat de Neige, j'allais devoir un ptit peu mentir, sinon la réputation de Étoile Brune sera entaché :
"Sache que si le cadavre de ta chère chef avait l'odeur D'étoile Brune, ces car elle venait de remarque cette parti du territoire. Et si je l'ai tué, ces car elle a tué une proie sur nos terre et ne voulais pas me la donne"
J'ai l'impression qu'il y a quelques chose que j'ai déjà vus chez elle..

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 11 Juin 2016, 4:01 pm
J'hésitais à quitter mon emplacement. Ce troupeau et ces éclats de voix ne me disaient rien qui vaille. Je restais finalement à ma place. Tant que Coeur de Neige ne tue personne sous prétexte que personne ne voulait l'écouter Pensais je en grimacant.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 4:02 pm
Je leva la tête vers Coeur de Neige.

"Simplement pour ça ?! Tu aurais pus lui laisser, d'accord, je reconnais, elle chassée sur votre territoire, mais votre territoire est abondé de gibier ! Contrairement au nôtre..."

Je baissa le regard, je ne pleurais pas, ne montrant pas ma douleur.
Je releva légèrement le regard.

"Qu'est-ce que tu as, à me regarder comme ça ?" Pouffais-je en levant une de mes pattes, les griffes sortis.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 11 Juin 2016, 4:04 pm
Je plissai les yeux ne sachant pourquoi il y avait une embrouille. Je demandai ce qu'il se passait.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 4:07 pm
Je regardais toujours la guerriere, j'avais l'impression dlavoir déjà vus...
"Ont se serai pas déjà vus ?.."

Je souca la tête et repris mon air froid :
"Simplement pour ça ?! Bondé de gibier ??!! J'hallucine ! Si les solitaire, que j'extermine depuis 2 lune, ne nous volait pas tout, ce serait passé autrement !"

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 8Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: