Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chasse (TERMINE)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Mar 28 Juin 2016, 9:32 am
Je chassait seule, encore une fois. J'étais perché sur un rocher, attendant le bon moment pour attraper ce poissons qui tournait en rond.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 9:52 am
Je m'approchais de Cascade d'Argent.
Alors ? La pèche est bonne ???

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Mer 29 Juin 2016, 3:29 pm
-Ah! je poussa un cri surprit, et glissa du rocher.
Je fini les pattes dans l'eau.
-Désoler, je ne m’attendait pas à te voir.
Je sortit de l'eau, et me secoua pour se sécher. Je t'éclaboussa un peu.
-Oups désoler. Je suis contente que tu sois là.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 9:11 am
Non c'est ma faute ! Je suis vraiment désolée ! je n'aurais pas du te faire peur ! répondis-je catastrophée.

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Ven 01 Juil 2016, 9:23 am
-Mais non, ne t'inquiète pas ce n'est rien, et puis il fait chaud, j'ai pu me rafraîchir!
Mon pelage étant encore mouillé, se secoua ma patte en sa direction et elle reçue quelques gouttes d'eau.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 9:40 am
Hé ! Arrête ça tout de suite !
Je glissais soudain atterissant dans l'eau et l'éclaboussant de partout.
Bon bah maintenant que je suis trempée autant en profiter...
Je plongeais sous l'eau.

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Ven 01 Juil 2016, 10:25 am
Je rigola joyeusement et plongea à mon tour dans l'eau.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 12:56 pm
Je remontais à la surface.
Bon c'est pas tout mais la pèche ne se fera pas toute seule...
Je sortis de l'eau et me mis en position guettant Cascade d'Argent.
Tiens tiens aujourd'hui je vais pêcher un chat... Ou plutôt une CHATTE !

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Ven 01 Juil 2016, 1:49 pm
Je sortit ma tête de l'eau.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 4:21 pm
Je lui sautais dessus.
Je t'ai eu !!! m'exclamais-je.

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Ven 01 Juil 2016, 11:49 pm
-Ah au secouer! Je me fais attaquer par une cannibale.

J'étais morte de rire, Queue d'Ecume était si sympas!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 8:28 am
Non je ne suis pas une CAnibale je suis une CHAnibale !!!!!!!!!!!!
M’esclaffais-je en riant.
Je repris, plus sérieuse.

Il faudrait qu'on pêche du POISSON maintenant...
A moins que tu ai envie de servi de repas au Clan ?
Lui demandais-je malicieuse.

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Sam 02 Juil 2016, 4:19 pm
Je rigolait, et quand elle me dit cela je m’arrêta net de rire.

-Oui, il vaut prendre un peu de poissons...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 4:55 pm
Le vent soufflait, ébouriffant mon joli pelage argenté. L'envie de pêcher m'avait prit, et j'avais décidé d'y aller. Un endroit parfait...C'était sans doute le Demi-Pont! Nous y trouvons toute sorte de poisson aussi bons les uns que les autres! J'humais l'air, à l'affût d'un danger potentiel, même si on ne risquait rien dans notre propre territoire. Tout allait bien...Mais, j'avoue que je me sentais mal à l'aise depuis la mort de Etoile de Sable, bien sûr, je suis contente pour Etoile de Chouette, mais les morts attristent toujours les clans. Je dressais l'oreille lorsque j'entendis des éclats de rire familiers. C'était sans doute Queue d'Ecume et Cascade d'Argent! Je m'approchais doucement et je les vis en train de s'amuser comme des chatons dans la rivière. Queue d'Ecume était sur le dos de la chatte argentée. Elles se stoppèrent.

-"Il faudrait qu'on pêche du POISSON maintenant..."Disait Queue d'Ecume. Elle dit aussi une autre phrase que je n'avais pas entendu.
-"Oui, il faut prendre un peu de poissons..."

Je remuais ma tête et je vins vers elle, d'une démarche enjouée. Mes petites moustaches s'agitaient et je me stoppais devant elle.

-"Alors, vous chassez ou vous jouez?Fis-je d'un ton espiègle mais malicieux. Elle devait s'en douter que je les avais vus.
Je les rejoignis et sautais dans l'eau, fis volte-face d'un jeu de patte, et je leur ai envoyé de l'eau sur leur fourrure. Je ne faisais pas ça avec méchanceté mais, juste pour m'amuser, comme elle le faisait. Je venais juste après de me rendre compte, que j'avais peut-être fait faire fuirent les poissons qu'elles allaient traquer. Je restais plantée devant elles, le regard gêné. Je tentais de trouver une solution en dont de mon pardon. Je cherchais des poissons, et heureusement, quelque uns en restaient... Je plongeais dans l'eau, et attrapais un qu'il s'apprêtait à prendre la fuite. Je remontais à la surface, mon poil flanqué contre mon corps musclé. J'étais trempe, mais il le fallait pour pêcher. Je claquais ma mâchoire pour achever le pauvre poisson qui gesticulait dans ma gueule. Un fois l'achèvement, je fermais mes paupières, et biens sûr, je remerciais nos aïeuls...


Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 7:11 am
Depuis que Petite Moustache était apparue je ne gougeais plus...
C'est alors que je remarqua son air confus. Je n’eus pas même le temps de prononcer "souris" avant qu'elle ne disparaisse dans les profondeurs de la rivière.
J'attendis patiemment qu' elle remonte à la surface.

(Cascade tu attends avec moi ou tu plonge ?)
Elle sortit enfin sa tête de l'eau et je m'approcha d'elle.
Lorsqu'elle eu fini de remercier le Clan des Etoiles je lui demanda, une lueur espiègle dans l’œil:

Comment as-tu fais pour attraper un poisson ?
Tiens tiens aujourd'hui je suis de bonne humeur... De très bonne humeur.
Je devrais passer plus de temps avec Cascade d'Argent...
pensais-je.

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Dim 03 Juil 2016, 7:18 pm
Je resta bouche bé devant la vitesse a la quelle Petite Moustache pécha ce poisson.

-Whaou, bravo! Dire que j'allais te mouillée tu l'as fait toute seule!

J'avais un sourire jusqu'au oreilles, ce qui était rare, je croie même que c'était la premiere fois que j'étais si joyeuse.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 03 Juil 2016, 7:50 pm
-Bravo bien joué

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Juil 2016, 7:25 pm
Non mais franchement ! Comment Petite Moustache à fait pour pêcher un poisson !!?
On les a tous fais fuir avec nos jeux de chatons !!!
M'écriais-je faussement consternée.

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Lun 25 Juil 2016, 12:21 pm
je rigolait

-Ahah ! Elle est seulement plus douée que toi! lui dit-je gentiment.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Juil 2016, 6:35 pm
Pff... N'importe quoi !
Je pêche mieux que personne !
Et en plus je ment jamais !
(ceci est un gros mensonge)

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Lun 25 Juil 2016, 10:21 pm
-Oui, oui bien sur, et moi je suis un poisson mutant qui vient de la où le soleil sombre dans l'eau!

(grosse référence x) )

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 9:15 am
Oui, exactement ! Je suis amie avec un poisson mutant !
Vous vous rendez compte !
C'est dingue non ?
Enfin, moi j'ai l'habitude de voir sa face de poisson mutant !!!
Répondis-je espiègle.

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Mar 26 Juil 2016, 10:33 am
-Hein? répondit-je faussement indignée.
-Fais gaffe à toi ou tu finira une fois de plus dans la rivière!! répondit-je en me m’étant en colère pour de faux.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 10:53 am
Ben tu pourras pas me pousser dans la rivière: parce que j'y suis déjà !!!!
Dis-je en sautant dans la rivière.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 2:16 pm
J'avais une nouvelle fois réussie à sortie du camp sans me faire voir, je me baladais près de la rivière en trottinant lorsque j'entendis des voix, je bondis près d'un arbre et observa...
Il y avait Queue d'Ecume, Cascade d'Argent, Nuage d'Etoiles et Petite Moustache.
Je fus surprise de trouver un autre chaton que moi...
Je recula, étonnée de voir des gouttes arrivées jusqu'ici. Je cassa en deux une brindille sans faire exprès, espérant qu'ils ne m'ont pas vus, je me planqua dans les herbes hautes qui se trouvaient au bord de là, je releva légèrement le museau, regardant autour de moi...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 5Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: